Une phrase, une simple phrase a le pouvoir de mener jusqu'à l'amour, avec un grand A.
 
bashaut
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 :: Personnage :: Présentations :: Présentations validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Je vous emmerde et je rentre à ma maison! || Hiroshi

Hiroshi R. Da Silva
Hiroshi R. Da Silva
Membre
Messages : 101
Dollars : 2637
Date d'inscription : 08/02/2017
Mer 8 Fév - 21:32
Hiroshi R. Da Silva

Hiroshi Rafaelo Da Silva

You can't get mad if you don't have any shit to give

nom Da Silva
prénom Hiroshi Rafaelo
âge 19 ans
financier Compte en banque au régime
habitationBronx

mon avatarYuri Plisetsky (Yuri on Ice)

sexe masculin
nationalité Hispano-japonais
métier Serveur d'un snack-bar
statut Célibataire
Orientation Sexuelle Pansexuel

La Phrase.

" On t'a pas appris la politesse ou comment ça s'passe? " s'était amusé Dieu à écrire dans la chair de ta chair.


Une phrase qui énerve au plus haut point notre cher Hiroshi, chaque fois qu'il pose les yeux dessus. Il a vaguement l'impression que ces quelques mots lui font la morale en permanence, ce qui est encore plus vrai lorsque ses yeux se posent dessus alors qu'il est en train de rager après quelque chose ou quelqu'un. Et disons qu'il n'attend pas impatiemment le jour où quelqu'un viendra lui prononcer ces mots, ne voulant pas d'une âme soeur qui lui fait la morale en permanence.

Caractère
Hiro', on ne peut pas se mentir, a le sang chaud. Vraiment chaud. Un rien le fait démarrer au quart de tour et lui donne envie de retourner des tables violemment. Le blond n'a jamais vraiment réussi à se tempérer, tout comme personne n'a réussi à le tempérer. Enfin, en tout cas quiconque aura essayé ou essaiera se frottera à une véritable petite teigne qui n'aime pas se laisser marcher sur les pieds. Hiroshi déteste se prendre des remarques ou des coups sans répliquer derrière, même s'il venait à se créer plus d'ennuis qu'autre chose. Le jeune garçon aime avoir son mot à dire et peu importe que cela plaise ou non.

Le blond n'a donc pas sa langue dans sa poche. Quand il pense quelque chose il le dit, que ça blesse ou non. Il est très franc et a par ailleurs un parler assez cru, ce qui ne joue pas toujours en sa faveur lorsqu'il place ses remarques. Que vous soyez, blanc, noir, multicolore, serbo-russo-croate ou licornophile, il traitera tout le monde de la même manière, c'est à dire en ayant la critique acerbe et sans mâcher ses mots. Bref, il a tendance à se faire plus d'ennemis que d'amis et ça ne le dérange pas plus que ça.

Il faut dire que le petit Hiro est très farouche en plus d'avoir la méfiance à fleur de peau. L'approcher et avoir une discussion "normale" avec lui n'est pas de tout repos puisqu'il est facilement susceptible. Ses réactions sont facilement démesurées et il est rare qu'il tienne plus de cinq minutes sans se mettre à s'exclamer haut et fort tout en étant sur la défensive. Hiroshi sait être menaçant, il sait parler fort et violemment, mais disons qu'il aboie plus qu'il ne mord. Il sait se défendre, mais n'est pas non plus un bastonneur professionnel et aura tendance à fuir une situation qui s'envenime vraiment trop et dans laquelle il sait qu'il perdra l'avantage. Hiro est peut être une teigne, mais il est loin d'être con, même s'il n'en a pas l'air comme ça, avec ses grands airs de caïd et son langage de charretier.

Le blond n'est pas réellement méchant au fond, c'est juste sa franchise extrême et son tempérament extraverti qui donnent cette impression. Il suffit de bien le connaître (et d'en avoir le courage surtout) pour se rendre compte qu'il cache une certaine gentillesse. Une gentillesse assez spéciale, mais de la gentillesse quand même. Si d'aventure Hiroshi venait à s'inquiéter pour quelqu'un, il le ferait savoir à coups de taloches et en gueulant un bon coup. Hiro' est également quelqu'un de très persévérant, qui essaie tant bien que mal de se sortir de la situation précaire dans laquelle il se trouve en enchaînant les petits boulots, qu'il ne garde d'ailleurs pas bien longtemps les trois-quarts du temps à cause de son caractère enflammé. Il est actuellement serveur dans un snack-bar miteux, mais même là il n'est pas rare qu'il pète un peu les plombs, notamment contre les clients chiants. Et pourtant, dieu sait qu'il essaie au moins de ne pas se laisser aller à son sale caractère au boulot, même si c'est souvent peine perdue.

Hiro' est également quelqu'un de très désorganisé et chaotique. Il est du genre à retrouver ses affaires dans un bordel organisé comme on dit si bien. Il a bien souvent la flemme de mettre les choses en ordre et vit donc dans un bordel monstrueux, entre lessive en attente d'être passée et des objets divers et variés qui traînent par terre et sur les étagères. Le blond est tellement désorganisé que ça lui confère par moment une certaine maladresse puisqu'il a tendance à toujours vouloir faire plusieurs choses en même temps.

Notre jeune énergumène est également un féru de jeux vidéos et de composition de musique électronique, qu'il pratique durant son temps libre. Il a d'ailleurs tendance à préférer les jeux rétro aux jeux récents et la musique qu'il compose en amateur est souvent orientée comme musique d'ambaince pour des jeux futuriste ou des combats de boss, ainsi que quelques reprises parfois. Il a également quelques notions de danse classique, mais ça fait bien longtemps qu'il a arrêté. Il reste toutefois très réservé sur ses passions, n'étant pas du genre à aimer parler de lui-même à n'importe qui.  

Histoire
Hiroshi est né aux Etats-Unis, d'une mère japonaise et d'un père aux origines espagnoles. De ce fait il écopa du nom Hiroshi du côté maternel, et du nom Rafaelo du côté paternel. Malgré la situation difficile des parents, dont la mère était femme de ménage et le père en recherche d'emploi, le jeune Hiro vécut une enfance plus ou moins paisible, une enfance heureuse que ses géniteurs tentaient de lui offrir bien qu'ils vivent criblés de dettes et de frais à payer. La scolarité du petit blond fut tout ce qu'il y a de plus normal. Il n'était ni bon, ni mauvais, le seul souci étant son caractère de cochon dès son plus jeune âge. Disons que même en culottes courtes, Hiro n'était pas du genre à se laisser faire par ses camarades et il se trouva très vite à répliquer aux provocations qu'on pouvait lui faire.

Autant dire que le petit garçon prenait moqueries sur moqueries à l'époque, puisqu'il avait décidé le plus franchement du monde à s'adonner à la danse de ballet en activité extrascolaire. Pas la boxe, pas la savate ou le karaté comme on aurait pu s'attendre avec un caractère comme le sien, mais la danse, oui. Et évidemment quand on a 8 ans, la danse ça passe pour un truc de fille. Donc si un garçon en fait, c'est drôle de se moquer.  Plus le temps passait, plus Hiroshi se mettait sur la défensive quand on abordait le sujet, au point où ses parents tentèrent de le tempérer un peu, ce qui fut vain. Hiro' ne cessait de répliquer à la moindre remarque qu'on lui faisait et en grandissant commença même à y mettre les poings.

Il allait sur ses 11 ans quand son père commença à sombrer dans la dépression et l'alcool, à force de passer de travail en licenciement. La mère du blond se tuait à la tâche pour ramener un revenu à leur petite famille. Evidemment en grandissant, Hiro' se posa de plus en plus de questions concernant ce qui se passait avec ses parents, étant donné que ces derniers tentaient de lui cacher leur situation critique pour ne pas l'inquiéter. Mais voilà, se faire réveiller en pleine nuit par son paternel bourré fut suffisant pour qu'il commence à se demander ce qu'on pouvait bien lui cacher exactement.

Il apprit la vérité quelques années plus tard, alors qu'il finissait tout juste ses années de collège et allait graduer pour entrer dans le secondaire. Sans prévenir, sans même un mot de sa part, le père d'Hiroshi s'en alla du domicile familial. Il avait retrouvé sa mère désemparée en revenant de cours et c'est là qu'elle lui parla des problèmes d'argent que la famille avait et surtout qu'elle ne savait pas si elle parviendrait à tout gérer à la maison. Têtu comme il était et surtout déterminé, Hiroshi lui promit qu'il l'aiderait de son mieux pour trouver de l'argent et s'occuper de la maison. Et accessoirement il promit de casser la gueule du padre s'il le recroisait, mais c'est une autre affaire.

Hiroshi se démena pendant ses années de lycée, entre ses cours et le fait d'aider sa mère pour la décharger d'un poids énorme. Il arrêta la danse à cette épqoue, la situation lui prenant tout ce qu'il pouvait avoir de temps libre. Débrouillard comme il était, il tenta même de contacter et localiser son père, sans grand succès. La rumeur racontait qu'il était même parti avec une autre peut-être celle qui était réellement sa moitié, et ça n'allait pas pour plaire au jeune adolescent qui n'était plus que haine à son égard. Un concentré de haine quant au fait qu'il les avait abandonné, lui et sa pauvre mère. Le blond ne voyait en son géniteur qu'un lâche de la pire espèce.

A 18 ans, graduant du lycée, Hiroshi dut abandonner l'idée d'intégrer une université par faute de moyens. A la place, il commença à chercher des petits boulots, même les pires et il versait une partie de son salaire sur le compte de sa mère pour lui permettre de couvrir les frais de la maison et ceux des courses mensuelles, tout en continuant de l'aider à tout entretenir au mieux. Ca fait un an que ça dure et bien que ce soit difficile, Hiroshi ne lâche pas l'affaire, souhaitant vraiment que la situation familiale s'améliore quitte à se rendre malade et mettre tout ses rêves de côté.
Toi
Je suis connue sous le pseudo de Sushi Okita, j'ai 20 ans et je fais (pour l'instant) des études d'anglais à la Fac. J'aime dessiner, faire du cosplay, mater des animes ce genre de choses quoi... Après je vous laisserais me découvrir au fil de mon aventure sur ce fofo c:
©linus pour Epicode

Revenir en haut Aller en bas
Vladimir I. Kochkov
Vladimir I. Kochkov
Administrateur
Messages : 285
Dollars : 2631
Date d'inscription : 02/02/2017
Localisation : Manhattan
Mer 8 Fév - 21:37
Vladimir I. Kochkov
Bienvenue. OMG, Yurio, je veux un lien quand tu auras fini! *-*
Revenir en haut Aller en bas
Oswin A. Noble
Oswin A. Noble
Administrateur
Messages : 134
Dollars : 2660
Date d'inscription : 01/02/2017
Mer 8 Fév - 21:59
Oswin A. Noble
La clic de Yuri on Ice débarque 8DD

Bienvenue ici Je vous emmerde et je rentre à ma maison! || Hiroshi  3332635305
Revenir en haut Aller en bas
Hiroshi R. Da Silva
Hiroshi R. Da Silva
Membre
Messages : 101
Dollars : 2637
Date d'inscription : 08/02/2017
Jeu 9 Fév - 22:45
Hiroshi R. Da Silva
Merci pour votre accueil c:

Vlad > Ouiiiii un lien 8D

Os' > YOI everywhere, héhéhé 8D

Sinon j'en profite pour dire que j'ai terminé ma fiche et diantre que j'ai galéré pour l'histoire
Revenir en haut Aller en bas
SENTENTIAE.
SENTENTIAE.
Compte Fondateur
Messages : 310
Dollars : 3106
Date d'inscription : 17/01/2017
Jeu 9 Fév - 22:52
SENTENTIAE.
Félicitation, tu es validé !

Félicitations à toi ! Tu es maintenant validé(e) et nous sommes heureux de te compter parmi nous. Avant toute chose, nous te laissons aller recenser ton avatar et poster ta fiche de lien afin de te créer quelques amitiés ! Amuse toi bien parmi nous.

Vu que tu as choisi Bronx, nous te plaçons dans le bâtiment A. Viens vite découvrir tes voisins ! ♥

► V; omg, t'as vraiment de bons goûts niveau perso (Okita c'est le meilleur /pan/). J'adore ton histoire et le caractère aussi, enfin, tout est génial et je peux qu'approuver! 8D  


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» Hanna - Ben t'sais quoi ? J't'emmerde avec un grand A !
» Entrechats dans ta face~ <3 || Hiroshi's relationships
» Aimez moi s'il vous plaît - Logan Underwood
» Solveig || Sol, la terre où vous marchez [Fini ]
» Allé, je suis sûr que vous rêvez de me connaitre~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SENTENTIAE.  :: Personnage :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: