Une phrase, une simple phrase a le pouvoir de mener jusqu'à l'amour, avec un grand A.
 
bashaut
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 :: Personnage :: Gestion des personnages :: Relations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Liens de Siobhan

Aller à la page : Précédent  1, 2
Siobhan Williams
Siobhan Williams
Membre
Messages : 29
Dollars : 2811
Date d'inscription : 08/02/2017
Mar 21 Fév - 14:56
Siobhan Williams
Ah non, hein, pas de morts dans ma fiche de liens ;w; /pan/

Plus sérieusement, je voulais un lien aussi mais j'avais pas vraiment trouvé d'idée ahah... Mais si Shiro connait Keith, il est peut-être déjà passé chez eux, vu que Siobhan est la coloc' de Keith ? J'ai pas vraiment plus d'idées que ça... ;w;
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Kasai
Shiro Kasai
Membre
Messages : 17
Dollars : 2747
Date d'inscription : 17/02/2017
Mar 21 Fév - 15:38
Shiro Kasai
Hmmm cette hypothèse me paraît compliquée Shiro n'est qu'un client régulier de Keith, je le vois mal rappliqué à son appartement..
Mais j'ai une autre petite idée, après ton rp avec Vladimir sur le meurtre au théâtre (oui je lis les rp des gens avec qui je veux des liens et alors èé ), il serait recommander à Siobhan d'aller voir un psychologue pour faire le point sur ton état psychologique. ET BOUM devine qui est le stagiaire au cabinet SHIRO. Et hop je te torture sur ton enfance tout ça tout ça.
Il pourrait même se servir de Siobhan comme sujet de test. Mais ça c'est une autre histoire ;)
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan Williams
Siobhan Williams
Membre
Messages : 29
Dollars : 2811
Date d'inscription : 08/02/2017
Mar 21 Fév - 16:03
Siobhan Williams
Oooh, ouais, ce serait grave cool ça /o/ Je suis d'accord pour les tests (j'aime trop torturer mes persos /pan/)
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Kasai
Shiro Kasai
Membre
Messages : 17
Dollars : 2747
Date d'inscription : 17/02/2017
Mar 21 Fév - 16:21
Shiro Kasai
Le sujet de test ce serait du type : Shiro apprend avant leur rencontre la phrase de Siobhan  (qu'il lit dans un rapport où je sais pas encore quoi) et au cabinet en passant à côté sans qu'il ne la regarde il cite la phrase dans une conversation avec quelqu'un d'autre.
Puis 30 secondes plus tard il vient la chercher pour la séance et une fois dans le bureau il se sert du livre d'où la phrase est tirée (parce qu'il a lu énormément de livre il connait la référence) comme support pour sa feuille de notes. Tout ça pour la perturber Liens de Siobhan - Page 2 3103032318
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan Williams
Siobhan Williams
Membre
Messages : 29
Dollars : 2811
Date d'inscription : 08/02/2017
Mar 21 Fév - 16:34
Siobhan Williams
Ça va d'autant plus la perturber si elle est sûre d'avoir déjà rencontré son âme soeur ~ Ou alors on peut placer ça avant chronologiquement mais DANS TOUS LES CAS elle le sera, perturbée /PAN/ J'adhère Liens de Siobhan - Page 2 3103032318
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» Liens de Keith
» Liens de Lulu'
» Williams Siobhan | Terminé ♥
» Liens d'une p'tite exotique~
» Entre popularité et sociabilité | Liens de P. Ray

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SENTENTIAE.  :: Personnage :: Gestion des personnages :: Relations-
Sauter vers: