Une phrase, une simple phrase a le pouvoir de mener jusqu'à l'amour, avec un grand A.
 
bashaut
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 :: Personnage :: Présentations :: Présentations validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Bon flic, Mauvais Flic. [END]

Lloyd Bellie
Lloyd Bellie
Membre
Messages : 10
Dollars : 2677
Date d'inscription : 09/02/2017
Dim 12 Fév - 15:03
Lloyd Bellie

Bellie Lloyd

“L’aide la plus efficace d’un inspecteur de police, c’est le hasard.”

nom Bellie
prénom Lloyd
âge 29 ans
financier Disons un petit peu plus que la moyenne.
habitationBrooklyn

mon avatarnomprenom nomprenom

sexe masculin
nationalité Américain
métier Chef de police
statut Celib
Orientation Sexuelle Hétéro

La Phrase.

"[Les forts défendent les faibles " s'était amusé Dieu à écrire dans la chair de ta chair.

Lloyd prend cette phrase très au sérieux, pour lui il ne faut pas négliger un indice si important, à tel point qu'il a basé sa vie dessus. Il part du principe qu'il est le fort et qu'il doit donc défendre les plus faibles que lui. Il reste humble et a un code d'honneur assez strict, cela ne l'empêche pas pour autant de s'amuser à sa manière.

Caractère

Lloyd est quelqu'un de naturellement calme et sans histoire, il mène sa vie tranquillement et il le vit bien. Il a aussi un sang froid inébranlable, vous me direz pour un policier c'est normal, mais lui c'est poussé à un degré extrême, il pourrait voir une licorne voler sur l'étoile noir avec lucky luke qu'il n'en serait pas surpris pour autant.

Cependant il a le chic pour ce mettre dans des histoires toutes plus hilarante les unes que les autres , comment me direz-vous ? C'est assez simple, c'est ce que l'ont appelle un chat noir, la malchance est omniprésente dans sa vie et il n'a pas l'air de s'en rendre compte plus que ça.

Fin manipulateur il aime jouer à l'homme bête et irréfléchie alors que c'est tout le contraire, c'est surement le genre d'homme le plus redoutable quand il s'agit de contrôler les gens, avoir un coup d'avance est primordiale chez lui, surtout contre les malfrats.

Histoire
Lloyd est née dans une petite ville dans le nord de l'Amérique, il vécu une enfance tout à fait normal jusqu'à ses seize ans ou il dut déménager à Brooklyn tout ça parce que ses parents avaient tout les deux trouvés de très bon job las-bas.

Très vite le jeune LLoyd vit que le mode de vie était très différent, à Brooklyn il faut écraser ou se faire écraser, seulement lui ne vivait pas ça de cette manière, il vit des forts persécuté des faibles, tout l'inverse de sa phrase. Il pris alors la décision déjà à son jeune âge de protéger ceux qui le mérite et pour cela, il fallait qu'il devienne fort.

Il entrepris alors un entrainement assez drastique dans l'unique but d'entrer dans la police, un recrutement direct en tant qu"officier. Il bossa durant deux ans comme un dingue, que ce soit la connaissance ou le physique et quand le temps fut venu il fit les test qu'il réussit avec brio.

L'école des officiers de la police dure 3 ans. 3 ans à Lloyd pour devenir un policier complet et aguerri, ce qu'il fit avec brio. Il pris alors le commandement de petits postes par-ci par-la non loin de New York jusqu'au moment ou il reçu sa lettre de mutation pour le post d'officier adjoint a Brooklyn. Quelques années se sont écoulés et le vieux prend sa retraite, c'est alors à Lloyd de prendre le commandement, pour le meilleur ou pour le pire ...






Toi
Nyaaa ~ Alors moi c'est Lloyd je suis Militaire j'ai 23 ans. Je fais du rp depuis quasi 8 ans maintenant, avec quelques coupures de temps en temps, codeur à mes heures perdus j'ai déjà créé / Administré pas mal de forum, j'ai en quelques sortes pris ma retraire maintenant. Sinon je suis un fan d'anime et de culture japonaise, je suis aussi fan du basket ball que je pratiquais avant d'entrer dans l'armée. Voili voilou !
©linus pour Epicode

Revenir en haut Aller en bas
Oswin A. Noble
Oswin A. Noble
Administrateur
Messages : 134
Dollars : 2669
Date d'inscription : 01/02/2017
Dim 12 Fév - 18:41
Oswin A. Noble
Bienvenue parmi nous ! J'espère que tu te plairas parmi la bande de fous que nous sommes c:

J'aime beaucoup ton avatar, et ton style d'avatar ! On dirait du Penguin Factory, ça me fait rire xD

Des bisous Bon flic, Mauvais Flic. [END] 1631319580
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Bellie
Lloyd Bellie
Membre
Messages : 10
Dollars : 2677
Date d'inscription : 09/02/2017
Dim 12 Fév - 19:53
Lloyd Bellie
Voilà qui est terminé, c'est très court et j'en suis désolé.


Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
SENTENTIAE.
SENTENTIAE.
Compte Fondateur
Messages : 310
Dollars : 3115
Date d'inscription : 17/01/2017
Dim 12 Fév - 20:03
SENTENTIAE.
Félicitation, tu es validé !

Félicitations à toi ! Tu es maintenant validé(e) et nous sommes heureux de te compter parmi nous. Avant toute chose, nous te laissons aller recenser ton avatar et poster ta fiche de lien afin de te créer quelques amitiés ! Amuse toi bien parmi nous.

Vu que tu as choisi Brooklyn, nous te placerons dans la Résidence Picasso. Viens vite découvrir tes voisins ! ♥️

► O ; J'adore ton personnage, je te réserve un lien  Bon flic, Mauvais Flic. [END] 3568453268  Bon flic, Mauvais Flic. [END] 1404260307 J'espère que tu t'amuseras bien  Bon flic, Mauvais Flic. [END] 3332635305  


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SENTENTIAE.  :: Personnage :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: