Une phrase, une simple phrase a le pouvoir de mener jusqu'à l'amour, avec un grand A.
 
bashaut
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 :: Personnage :: Présentations :: Présentations des disparus Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Dealer au grand-coeur - terminée

Anonymous
Invité
Invité
Dim 12 Fév - 22:51
Invité

Jenkis Chris

Le courage est la magie qui transforme les rêves en réalités

nom Jenkis
prénom Chris
âge 23
financier Une petite pièce svp?
habitationLe Bronx

mon avatarJenkis Chris

sexe masculin
nationalité Américaine
métier Dealer et légalement, Coursier
statut c'est compliqué
Orientation Sexuelle Hétéro

La Phrase.

" Avez-vous entendu parler d'un palace où je pourrais y reposer ma personne, mon bon monsieur ? " s'était amusé Dieu à écrire dans la chair de ta chair.

Chris lisait la phrase "non mais sérieux, qui de nos jours dis" il prend une grosse voix de bonhomme "mon bon monsieur ?" Il soupire et dit ironique "Heureusement que je vis au bon endroit." Au Bronx trouver un palais était en effet difficile. Imaginer que cela puisse arriver était difficile, pas impossible car cet écrit défiait déjà la science, mais ce n'était pas pour lui ou bien trouver une petite pimbêche qui se la joue précieuse ? Certainement pas ! Il aimerait y croire, mais en même temps, il n'arriverait jamais dans ce monde d'élite auquel il pourrait rencontrer cette princesse. Du coup, bah il fricote avec des petites qui squattes.
Caractère
Déterminé à s'en sortir, malgré sa situation précaire; Borné, on arrête pas Chris lorsqu'il à quelque chose en tête; Soumis à sa condition, il se dévalorise et est sûr qu'il ne deviendra jamais quelqu'un sur qui on peut compter; Rêveur, pour lui la Lune ne semble jamais assez loin et les étoiles sont l'univers de sa vie; Persuasif et oui... Son rentre-dedans n'est pas sans logique, il est intelligent et sait comment faire pour tourner les choses à son avantage. Jovial, car oui, il sourit à la vie même s'il n'y croit pas. Il aide les gens comme il peut et cela lui apporte pas mal de soucis, surtout ceux qui le font plonger avec lui.
Un esprit vif, amicale et blagueur, il est assez pessimiste et sportif. Charmeur, il tente de faire bonne figure et peu se montrer froid, voir violent verbalement lorsqu'on parle de certains sujet.
L'apprivoiserez-vous ? Où ne serez-vous qu'une personne de passage ?
Histoire
Chris est né dans une famille américaine, rien de spéciale chez ses parents. Une mère toute gentille mais trop discrète, qui s'écrasait devant le père, assurer et protecteur, mais colérique. Les parents s'entendaient comme chien et chat par moment, lorsque sa mère était capable de dire le fond de sa pensée, elle qui avait toujours rêver de trouver son âme-soeur, qui c'était rêver princesse sauver par son preux chevalier sur son cheval blanc, "foutu conte ! jura plus tard Chris devant l'état de sa mère.

L'entreprise du père eut des soucis financier et fini par s'effondrer, emportant les économies de la famille. Chris avait alors 13 ans et faisait des études, cela changea complètement leur mode de vie, passant de modeste à presque pauvre, il n'alla plus à l'école et ce fut par la force de son esprit qu'il continua à grimper les échelons scolaires, lisant les manuels et passant uniquement à l'école pour faire les contrôles. À la maison, cela empirait, le père cherchait du travail et ne trouvait que de petit job épuisant, son morale en pâtissant, il devint violent physiquement avec sa femme.

La maison ne put bientôt plus être payé et ils durent déménager au seize ans du garçons dans les quartiers du Bronx. Rapidement les choses partirent en vrille, le père devint alcoolique et tabassait son fils, la mère devint catatonique et se murait dans un silence absolu. Chris dû alors trouver de quoi faire vivre la famille et commença à faire à faire le coursier pour des dealers, jusqu'à ce que lui même en devienne un.

Puis un jour, sans prévenir, le père disparut du jour au lendemain, qui sait ce qu'il faisait. Mais Chris n'en n'avait plus rien à faire, il avait vingt-et-un ans, une petite-amie droguée du nom de Alexandra et il s'occupait de sa mère, jusqu'à ce qu'elle même en finisse avec sa vie, prenant des cachets.
Une vie de merde non ? Pourtant Chris essaye de s'en sortir, dealant moins et faisant le coursier pour des documents entre des agences et autre, gagnant peu d'argent, mais légalement.
Inconsciemment, il espère que son âme-sœur le sortira de ce merdier et pour la trouver, il passe souvent dans les quartiers riches, traînant aux alentours des Palaces, qu'il connaît par-coeur afin de répondre à celle qui lui dira CETTE phrase.
Toi
Je m'appelle Nicolas et j'ai xxiii ans, j'adore faire du RP et comme je trouvais le contexte du forum sympatoche, je me suis dis "pourquoi pas". J'aime lire et écrire, j'espère bien m'amuser avec vous !
©linus pour Epicode

Revenir en haut Aller en bas
Vladimir I. Kochkov
Vladimir I. Kochkov
Administrateur
Messages : 285
Dollars : 2633
Date d'inscription : 02/02/2017
Localisation : Manhattan
Dim 12 Fév - 23:28
Vladimir I. Kochkov
Bienvenue à toi *-* !
Revenir en haut Aller en bas
SENTENTIAE.
SENTENTIAE.
Compte Fondateur
Messages : 310
Dollars : 3108
Date d'inscription : 17/01/2017
Dim 12 Fév - 23:32
SENTENTIAE.
Félicitation, tu es validé !

Félicitations à toi ! Tu es maintenant validé(e) et nous sommes heureux de te compter parmi nous. Avant toute chose, nous te laissons aller recenser ton avatar et poster ta fiche de lien afin de te créer quelques amitiés ! Amuse toi bien parmi nous.

Tu habites dans le Bronx donc tu habiteras dans le bâtiment B! ♥

► V comme magnifique; Bienvenue à toi, j'adore ta fiche et j'ai hâte de voir ce que ça va donner en rp *-* J'espère que tu te plairas parmi nous, t'en fais pas on est pas méchant et on mord pas /pan/


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» Carnet d'un Dealer
» dream dealer | HARDIN
» Until the last days - Lilly - Terminée
» Maybe i'm just cursed, after all. - Eleanor, terminée.
» A lil' party never kill nodoby ; FT. VLADOU LE GRAND.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SENTENTIAE.  :: Personnage :: Présentations :: Présentations des disparus-
Sauter vers: