Une phrase, une simple phrase a le pouvoir de mener jusqu'à l'amour, avec un grand A.
 
bashaut
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 :: Personnage :: Présentations :: Présentations validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

« Sérieusement c'quoi ce nom avec plein de 'a' ? » || Dahlia [End]

Dahlia Hanagata
Dahlia Hanagata
Membre
Messages : 16
Dollars : 2683
Date d'inscription : 13/02/2017
Lun 13 Fév - 19:38
Dahlia Hanagata

hanagata dahlia

J'sais pas c'qu'ils ont tous avec la justice, c'pire que du sperme c'truc là

nom hanagata, papa était japonais
prénom dahlia maman était anglaise, ç'lui sert
âge entre 15 et 25 ans secret pro
financier Variable, jamais très élevé
habitation Bronx  

mon avatarJougasaki Mika @ The Idolm@ster Cinderella Girls

sexe féminin
nationalité Japonaise
métier Prostituée
statut célibataire  
Orientation Sexuelle N'importe tant que ça passe

La Phrase.

" Y'a pas que le sexe dans la vie " s'était amusé Dieu à écrire dans la chair de ta chair. En japonais ça donne ça ; 命 で セックスだけではありません j'espère que j'ai pas fait de faute xD

Une écriture en italique, en noir, qu'elle seule peut comprendre. Venant du Japon, il était logique que ce message soit en Kanji. Forcément quand elle était jeune, elle ne comprenait pas vraiment la signification, cela lui passait au dessus de la tête. Ses parents n'avaient jamais regardé son bras, heureusement pour elle..

A présent, elle pense que c'est juste une plaisanterie, au vue de son métier. C'est même totalement insensé de lui lancer un tel message comme si cela allait la faire changer... C'était une phrase bien soûlante qui prévoyait un mec justicier, bon qui veut la remettre sur le droit chemin.... M*rdique de son point de vue.

Personne à part quelqu'un maîtrisant la langue japonaise ne peut comprendre sa phrase donc elle pourra facilement fuir son 'âme soeur'. Le prétexte sera sûrement 'J'dis ta phrase mais t'pas la mienne bye' et elle fuira après un coup d'un soir ou encore un portefeuille en main. Pas question qu'elle finisse emprisonner.

Dahlia ne croit absolument pas au destin, ainsi elle ne changera rien à sa façon de vivre. Elle poursuivra ses ébats quotidiens pour gagner de l'argent. C'est tout ce qu'elle sait faire et c'est déjà pas mal.

Caractère

Il suffit qu'elle ouvre la bouche pour qu'elle subjugue. On pense forcément qu'elle est impolie à couper la moitié de ses mots, s'exprimant grossièrement, étant cru et vulgaire. Comme elle le dira si bien j'suis juste flemmarde et tant qu'on me comprend ça me va.

Si elle a du charme, elle en use, si elle peut-être respectée de temps en temps, elle ne crachera pas dessus. C'est tellement rare quand on est une femme de joie, un peu ne lui fera pas de mal. Encore faut-il qu'elle le soit elle-même. j'respecte ceux qui me respectent donc en gros pas beaucoup.

Dahlia n'a aucun remord à user de son corps, surtout pour obtenir ce qu'elle convoite. Elle a du mal à saisir le fait que l'exhibitionniste soit puni ou encore ses petits jeux. L'arrêter parce qu'elle s'amuse, c'est dénudé de sens. il est là pour être utilisé alors où est l'mal quand j'm'exécute et que je l'utilise pour me satisfaire tout en satisfaisant les autres ? La police elle doit pas avoir les neurones en place pour pas comprendre rien qu'ça.

Débrouillarde, elle a su trouver des solutions quand son père était démuni et sa mère mourante. Ses choix n'étaient pas les meilleurs mais elle n'a aucun regret. Ses expériences l'ont rendu plus matures même si ses actes semblent toujours puériles comme ses réponses, parfois. je n'suis plus une enfant, j'peux toujours jouer ce rôle pour exciter mais ça semble dépassé quoiqu'avec les pédo' ç'marche bien.

Si elle semble stupide, elle a une tête bien remplie. Intelligente et dotée d'une bonne réflexion, elle garde une fierté et n'aime pas être traînée au sol. Son intérêt principal concerne l'argent, elle a bien connaissance de son importance alors parfois elle pique un peu plus à ses clients. c'con de le dire mais l'monde de maintenant repose que sur l'argent donc j'fais avec et j'me démerde pour en trouver

Son métier a fait qu'elle a développé une dépendance au sexe, loin de s'en cacher, elle a assez d'arrogance pour choisir ses clients. Si par le passé elle ne faisait pas la difficile, maintenant elle préfère choisir des beaux hommes, y'a aussi une certaine perversion en moi  mais ça doit pas étonner non plus car tout l'monde l'est au fond.


Histoire
Laissons la parole à Dahlia pour le meilleur et le pire



Toi
Salut salut, je cherchais un forum pour reprendre un peu le rpg -que j'ai arrêté il y a un ou deux ans. Panne d'inspiration et manque de motivation j'essaye de m'en débloquer doucement c'est pour ça que je retente l'expérience  « Sérieusement c'quoi ce nom avec plein de 'a' ? » || Dahlia [End] 2344324998
Bref, j'ai eu beaucoup de surnoms, Tembros c'est celui que j'utilise le plus, je suis en bts assistant de manager, je pense pouvoir venir tous les weekends ou presque, ça dépendra des études !
J'ai pour habitude de quitter les forums qui n'accueillent pas les nouveaux, c'est jamais agréable de pas être reçue quand on entre quelque part  :excited2:
J'espère que Dahlia correspondra un minimum au forum comme elle est très spéciale -et un peu vulgaire voir carrément familière- mais elle reste amusante, si ça ne va pas j'ai toujours une autre petite haute en couleurs  « Sérieusement c'quoi ce nom avec plein de 'a' ? » || Dahlia [End] 1404260307
PS : Je la joue sur un autre forum c'est toujours bon à préciser  
©️linus pour Epicode

Revenir en haut Aller en bas
Bob Daskinn
Bob Daskinn
Membre
Messages : 28
Dollars : 2605
Date d'inscription : 07/02/2017
Mar 14 Fév - 1:46
Bob Daskinn
Ben moi j'viens t'accueillir alors, parce que j'ai pas envie que tu t'en aille. (oui, je sais être sociable...)

Même si j'sais pas si j'ai le droit d'abord. :v:

Mais du coup, bienvenue, et bon courage pour ta fichouille « Sérieusement c'quoi ce nom avec plein de 'a' ? » || Dahlia [End] 1404260307
Revenir en haut Aller en bas
Oswin A. Noble
Oswin A. Noble
Administrateur
Messages : 134
Dollars : 2671
Date d'inscription : 01/02/2017
Mar 14 Fév - 6:49
Oswin A. Noble
Bienvenue parmi nous

J'aime bien ton personnage « Sérieusement c'quoi ce nom avec plein de 'a' ? » || Dahlia [End] 1404260307 « Sérieusement c'quoi ce nom avec plein de 'a' ? » || Dahlia [End] 1404260307 « Sérieusement c'quoi ce nom avec plein de 'a' ? » || Dahlia [End] 3103032318

Si tu as la moindre question, le staff est à ta dispo ! « Sérieusement c'quoi ce nom avec plein de 'a' ? » || Dahlia [End] 3332635305
Revenir en haut Aller en bas
Dahlia Hanagata
Dahlia Hanagata
Membre
Messages : 16
Dollars : 2683
Date d'inscription : 13/02/2017
Mar 14 Fév - 7:58
Dahlia Hanagata
Bob > Merci de l'accueil « Sérieusement c'quoi ce nom avec plein de 'a' ? » || Dahlia [End] 2344324998
Ça devrait aller vite vive les vacances

Oswin > Merci « Sérieusement c'quoi ce nom avec plein de 'a' ? » || Dahlia [End] 3332635305
Et encore tu n'as rien vu « Sérieusement c'quoi ce nom avec plein de 'a' ? » || Dahlia [End] 3103032318
J'hésiterais pas -mais je fais du rpg depuis 2013 sur forum donc je commence à comprendre le principe « Sérieusement c'quoi ce nom avec plein de 'a' ? » || Dahlia [End] 3079899713
Revenir en haut Aller en bas
Dahlia Hanagata
Dahlia Hanagata
Membre
Messages : 16
Dollars : 2683
Date d'inscription : 13/02/2017
Mar 14 Fév - 12:07
Dahlia Hanagata
Double post sorry
J'ai fini la fichette ! « Sérieusement c'quoi ce nom avec plein de 'a' ? » || Dahlia [End] 745957117
J'ai mis l'histoire en hide, quelques mots étant un peu cru j'ai préféré mais si c'est pas nécessaire après lecture je la remettrais en normale « Sérieusement c'quoi ce nom avec plein de 'a' ? » || Dahlia [End] 1033755719
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir I. Kochkov
Vladimir I. Kochkov
Administrateur
Messages : 285
Dollars : 2642
Date d'inscription : 02/02/2017
Localisation : Manhattan
Mar 14 Fév - 16:35
Vladimir I. Kochkov
Bienvenue c:

J'ai juste une question et après, je change de compte pour te valider. Si tu veux pas que tout le monde le découvre, envoie moi juste un mp mais Dahlia est-elle majeure? (Au vu de la fiche, ça me semble assez logique mais possédant un petit doute, je me dois de demander :c)
Revenir en haut Aller en bas
Dahlia Hanagata
Dahlia Hanagata
Membre
Messages : 16
Dollars : 2683
Date d'inscription : 13/02/2017
Mar 14 Fév - 16:40
Dahlia Hanagata
Merci « Sérieusement c'quoi ce nom avec plein de 'a' ? » || Dahlia [End] 2344324998
J'ai répondu en MP, faut que ça soit secret « Sérieusement c'quoi ce nom avec plein de 'a' ? » || Dahlia [End] 3103032318
Revenir en haut Aller en bas
SENTENTIAE.
SENTENTIAE.
Compte Fondateur
Messages : 310
Dollars : 3117
Date d'inscription : 17/01/2017
Mar 14 Fév - 16:46
SENTENTIAE.
Félicitation, tu es validé !

Félicitations à toi ! Tu es maintenant validé(e) et nous sommes heureux de te compter parmi nous. Avant toute chose, nous te laissons aller recenser ton avatar et poster ta fiche de lien afin de te créer quelques amitiés ! Amuse toi bien parmi nous.

Vu que tu as choisi le Bronx, nous te placerons dans l'immeuble A. Viens vite découvrir tes voisins ! ♥

► V comme Vorro; Bienvenue parmi nous en espérant que tu t'y plaise. Tu reprends le rp mais ta fiche est vraiment intéressante! J'ai bien aimé la façon dont était écrite l'histoire qui donne ce petit aspect brute *-* Tu vas voir, on mord pas et j'espère que tu pourras avoir très bonne expérience avec nous. ♥  


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» Hanna - Ben t'sais quoi ? J't'emmerde avec un grand A !
» Giselle Wagner - Un chausson avec ça?
» Heloo, quelqu'un pour RP avec Vie' ♥?
» QUI VEUX AVOIR UN LIEN AVEC OLYYYY??? <3
» Partenariat avec Fairy Tail The New Darkness

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SENTENTIAE.  :: Personnage :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: