Une phrase, une simple phrase a le pouvoir de mener jusqu'à l'amour, avec un grand A.
 
bashaut
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 :: Personnage :: Présentations :: Présentations validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Sofia ✘ If you can dream it, you can do it

Sofia Hawkins
Sofia Hawkins
Membre
Messages : 13
Dollars : 2751
Date d'inscription : 21/02/2017
Mar 21 Fév - 15:55
Sofia Hawkins

Sofia Hawkins

All our dreams can come true, if we have the courage to pursue them. ✘ Walt Disney

nom Hawkins
prénom Sofia
âge 21 ans
financier Plus pauvre
que riche
habitation Queens

mon avatarSonoda Umi - Love Live!

sexe Féminin
nationalité Américaine
métier Serveuse dans un café
statut Célibataire
Orientation Sexuelle Hétéro

La Phrase.

" Tu as une jolie voix, mais elle semble triste... " s'était amusé Dieu à écrire dans la chair de ta chair.

Triste... Vraiment? Pourtant, tu fais toujours de ton mieux pour être heureuse. Et puis, quand tu chantes, tu es te sens bien, mais il faut croire que pour ta future âme soeur, cela ne suffira pas. Tu y crois vraiment et c'est pour cette raison que tu chantes aussi souvent que tu le peux. Chanter pour mieux te sentir. Chanter pour réaliser ton rêve. Chanter pour trouver l'amour.

Caractère
Tu as toujours été généreuse et altruiste, prête à aider tous ceux qui en avaient besoin. Tu étais là pour les autres, que ce soit pour écouter leurs plaintes, les consoler ou les encourager. Le coeur sur la main, tu ne t'es jamais souciée réellement de ton bonheur. Tant que les autres retrouvaient le sourire, cela te suffisait amplement. Tu leur souris en retour, mais au fond, es-tu réellement heureuse...? Derrière ce sourire qui illumine ton visage chaque jour se cache un coeur meurtri. Tu n'as jamais su ce que c'était que d'avoir une véritable famille qui t'aimait, d'avoir des amis qui te comprenaient et ne te jugeaient pas, de se sentir aimée et appréciée.

Plutôt secrète, tu ne parles pas énormément de toi ni de tes sentiments. Tu préfères être celle qui est à l'écoute des autres plutôt que d'être celle qui se plaint tout le temps. Tu ne veux pas paraître faible. C'est pour cela que, même si tu sembles être sociable, tu ne l'es pas tant que cela. Tu n'hésites pas à aller vers les autres pour les aider, mais s'ils n'ont pas besoin de ton aide, tu préfères être seule. Seule avec tes rêves. Il est possible de dire que tu es solitaire puisqu'il est plus souvent possible de te voir en ta seule compagnie. Pourtant, au fond de toi-même, tu ne désires qu'une chose : aimer et être aimée en retour. Tu es forte, peut-être un peu trop par moment. Il faut que tu apprennes à te confier aux autres, car le fardeau de tes sentiments peut s'alourdir au fil des années et devenir insupportable.

Pourtant, lorsque tu te lies d'amitié avec quelqu'un, il s'agit d'une amitié sincère. Tu es une personne de loyale qui ne trahira jamais ceux qui auront su gagner ta confiance. Autant tu peux être loyale envers une personne que tu peux la haïr et la détester si elle te trahit. Rancunière, toi? Si, un peu. Ton pardon est difficile à gagner tout autant que ton amitié. Et rares sont ceux qui ont eu une seconde chance avec toi. En amitié, tu peux également te montrer très protectrice, peut-être même un peu trop. Ce n’est pas pour rien que nombreux sont ceux à te surnommer Maman Poule. Tu ne peux t’empêcher de t’inquiéter pour autrui même si tu es toi-même dans un état lamentable. Tu aimes d’ailleurs exprimer ton affection. Un câlin, une caresse, un baiser sur la joue… Pour toi, tout ceci est naturel. Tu désires simplement prouver aux autres que tu les aimes et que tu les apprécies et le seul moyen que tu as trouvé est de le faire par des gestes. C’est une chose qui gêne souvent certaines personnes et tu fais parfois de ton mieux pour te retenir, mais c’est souvent plus fort que toi.

D’ailleurs, tu adores apprendre de nouvelles choses. Curieuse de nature, même un peu trop par moment, tu n’hésites pas à poser des questions ou à te renseigner sur des sujets qui t’intéressent, notamment la musique et les arts.  Cependant, tu es loin d’être parfaite et lorsque tu as une idée derrière la tête, tu deviens pire qu’une mule. Il est presque impossible de te faire changer d’avis. Tu feras tout pour réaliser cette idée, qu’elle puisse paraître idiote ou inutile, tu t’en moques. Certains considèrent cela comme de la persévérance, mais dans ton cas, tu n’es qu’une femme entêtée. Rien de plus.
Histoire
Encore une fois, ce matin, tu t'es levée pour aller travailler dans ce café. Chaque jour, tu fais le même trajet. Tu croises les même personnes, les même bâtiments. Cette vie monotone qui est la tienne, tu désires la changer. C'est pour cette raison que tu continues de rêver. De croire en tes rêves même s'ils peuvent paraître absurdes aux yeux des autres. Pour toi, c'est ce qui te permet de te lever le matin, d'avancer sans avoir de regrets.

Dans la rue, tu croises une petite famille et tu penses alors à la tienne. Tu ignores qui sont tes parents biologiques. Ils t'ont tout simplement abandonnés  dans un orphelinat. Personne ne te désirait, même à ta naissance. Tu as passé de nombreuses années dans cet orphelinat avant que la directrice ne parvienne à convaincre sa fille de te prendre sous son aile. Tu avais quatorze ans lorsque tu es sortie de là. Tu es d'ailleurs reconnaissante envers cette femme qui est devenue ta tutrice légale, ta mère adoptive et, aujourd'hui, ton employeur. Sauf que tu ne l'as jamais appelé maman ou même mère... Non, car tu n'as jamais eu de véritable famille. Tu ignore ce que c'est que d'avoir des parents, une famille chaleureuse et aimante. Tu n'as connu que l'orphelinat avec une directrice qui prenait soin de toi alors que les autres enfants se faisaient adopter les uns après les autres. Tu n'as d'ailleurs jamais compris pourquoi tu ne te faisais pas adopter... Peut-être était-ce à cause de ta santé fragile? Après tout, les frais médicaux coûtent une fortune de nos jours...

Tes pas t'emmenèrent jusqu'au café nommé le Lune de Miel. Un nom français et classique, mais dont le principe rappelait bien plus celui des maid cafés du Japon. Tiffany, ta tutrice, a toujours eu un penchant pour tout ce qui était japonais... Et tu devais avouer que son café fonctionnait plutôt bien. Il y avait autant des femmes que des hommes parmi les serveurs et tous vos clients étaient des rois. Il y avait même quelques journées à thème très populaires auprès de votre clientèle. Tu avais commencé à travailler dans ce café vers l'âge de seize ans. Tu étais une habituée et tu aimais bien cet endroit en fait. Il t'avait permis de faire de nouvelles rencontres, de partager de beaux moments et des souvenirs inoubliables. Et puis, tu appréciais bien tes collègues. Tiffany se plaisait à dire qu'ils étaient ta famille, mais tu ignores si tu dois vraiment les considérer comme tel. Tu ne t'étais jamais vraiment ouverte à eux... Cela t'effrayait en fait. Tu avais peur de te retrouve seule à nouveau. Sans famille, sans amis, sans attache.

Une fois à l'intérieur du café, tu te changeas, enfilant ton uniforme de Maid. Cela t'allait vraiment bien, te donnant par moment un air mignon. Le sourire aux lèvres, mais le coeur meurtri, tu sers tes clients comme à ton habitude. Et puis, l'un d'entre eux fait une demande spéciale, c'est-à-dire t'entendre chanter. Tu as une si jolie voix et il n'était pas rare que les clients désiraient l'entendre. Même Tiffany avait réservé un coin du café pour en faire une petite scène pour toi. Le chant a toujours fait partie de ta vie. C'est ce qui t'a permis d'avancer, de ne jamais perdre espoir. Le chant est en quelque sorte ta bouée de sauvetage. Debout sur cette petite scène, ta voix résonnait dans le café alors que les autres serveurs poursuivaient leur travail. Chaque fois que tu chantes, cela te fait penser à cette phrase gravée dans ta chair. Tu crois fermement à cette histoire d'âme soeur et tu te demandes, à chaque fois, si elle n'est pas présente dans la pièce. Si elle n'est pas en train de t'écouter, quelque part. Sauf que tu penses également à ton rêve. Tu t'es promis qu'un jour, tu deviendrais une chanteuse. Tu désirais que tous entendent ta voix, que tes parents biologiques voient la femme que tu étais devenue, que ton âme soeur t'aperçoive enfin. Tout ce que tu désirais, c'était d'aimer et d'être aimée. Cependant, il fallait que tu apprennes à t'ouvrir aux autres.

Continuer de rêver, chanter jusqu'à la tombée de la nuit et avancer sans regretter quoi que ce soit. C'est ainsi que tu vis, jour après jour. Le lycée terminé avec des notes moyennes, tu travailles afin de gagner ta vie. Inutile pour toi de poursuivre à l'université, car tu allais devenir un jour une chanteuse. Tu chanteras sur la scène mondiale et prouveras à tous ceux qui t'ont persécuté durant tes études que les rêves peuvent se réaliser. Il suffit simplement d'y croire.
Toi
Lisanna, vingt ans et toutes mes dents! Je fais du RPG depuis plusieurs années trop longtemps pour m'en souvenir, je suis vieille vous savez. J'espère pouvoir bien m'intégrer parmi vous, car c'est le premier forum sur lequel je m'inscris et qui n'est pas de type fantastique en soi x'D
©linus pour Epicode

Revenir en haut Aller en bas
Vladimir I. Kochkov
Vladimir I. Kochkov
Administrateur
Messages : 285
Dollars : 2623
Date d'inscription : 02/02/2017
Localisation : Manhattan
Mar 21 Fév - 16:00
Vladimir I. Kochkov
Bienvenue ! Genre, t'es vieille à vingt ans? J'en ai vingt aussi et je suis vieille? Naméoh, le respect /pan/
Bon courage pour ta fiche et on est tout doux ♥
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Harris
Nathanaël Harris
Membre
Messages : 183
Dollars : 2681
Date d'inscription : 17/02/2017
Localisation : Dans ton derche.
Mar 21 Fév - 16:17
Nathanaël Harris
zbeub zbeub

c bo

slt
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Hawkins
Sofia Hawkins
Membre
Messages : 13
Dollars : 2751
Date d'inscription : 21/02/2017
Mar 21 Fév - 17:08
Sofia Hawkins
Merci pour votre accueil o/
Et encore merci à toi Vlad, pour l'idée de phrase! Je l'adore!

Je viens donc vous prévenir que cette fiche est terminée, en espérant que cela vous plaira ~
Revenir en haut Aller en bas
SENTENTIAE.
SENTENTIAE.
Compte Fondateur
Messages : 310
Dollars : 3098
Date d'inscription : 17/01/2017
Mar 21 Fév - 18:19
SENTENTIAE.
Félicitation, tu es validé !

Félicitations à toi ! Tu es maintenant validé(e) et nous sommes heureux de te compter parmi nous. Avant toute chose, nous te laissons aller recenser ton avatar et poster ta fiche de lien afin de te créer quelques amitiés ! Amuse toi bien parmi nous.

Vu que tu as choisi Queens, nous te placerons chez les bleus bouhouhouh. Viens vite découvrir tes voisins ! ♥

► V; BIENVENUE la fausse vieille. J'aime ton perso, je te valide. Va récupérer ta prime. Faut un lien avec Patrick. Bon, je crois que c'est tout ce que j'ai à dire? Sans doute /pan/
J'espère que tu te plairas parmi nous. J'ai bien aimé lire ta fiche ♥



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» Sofia ✘ Just be friend
» dream dealer | HARDIN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SENTENTIAE.  :: Personnage :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: