Une phrase, une simple phrase a le pouvoir de mener jusqu'à l'amour, avec un grand A.
 
bashaut
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 :: Personnage :: Gestion des personnages :: Relations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Parce que personne ne devrait être seul... // Esthera C.

Esthera Cawton
Esthera Cawton
Membre
Messages : 15
Dollars : 2582
Date d'inscription : 18/03/2017
Dim 19 Mar - 18:47
Esthera Cawton


mon avatarMakise Kurisu de Steins;Gate

Esthera Cawton

D-Désolée d'avance... p-pour... ma voix...

ce que je recherche

Ce que je recherche pour Esthera? Oh, mais c'est simple! Pas mal de tout, je dirais. Des clients, des connaissances, son âme sœur... et si vous voulez être son ami, ça lui ferait plaisir <3
D'ailleurs, petite précision pour les patients -> Esthera est officiellement psychiatre, mais elle joue également le rôle de psychologue, pour le bien du RP, mais également car elle n'aime pas avoir à envoyer ses pauvres petits patients chez d'autres psychologues. Elle se dit que; "Si tu as des problèmes, tu n'as pas forcément envie d'en parler à tout le monde"
Mickey est le centre de son univers, et cela ne changera jamais. Il a tout son amour mais n'est pas son amoureux, il est une partie d'elle-même sans être son âme sœur, il est toute sa vie sans même être elle... il est bien difficile d'expliquer leur relation, même si c'est tout simple en réalité. C'est de l'amour pur, de l'amitié qui a dépassé depuis longtemps le maximum, de la complicité, des fous rires, des larmes, du support, des câlins, des silences qui en disent long... meilleurs amis? Non, bien plus que ça. Il est son frère cœur, et elle l'aime tendrement. Peu importe qu'elle ait trouvé son âme sœur ou non, il aura toujours la même place dans son cœur qu'avant, toujours la même importance. Cet âme sœur devra supporter le fait qu'ils sont inséparables... car ces deux-là ne se laisseront jamais tomber.  "Même si Dieu ne nous a pas lié... je finirai toujours par te retrouver."
Esthera a rencontré Aaron car celui-ci est devenu l'un de ses patients. Elle avait bien peur de le rencontrer au début, mais apparemment le jeune homme est son âme sœur... Minnie ne sait pas trop quoi en penser. (Suite après le RP)
À venir !
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aliquam varius metus eget euismod scelerisque. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Praesent id lectus in orci lacinia vulputate. Integer tempor commodo risus, sit amet condimentum turpis faucibus eu. Mauris a tellus placerat, elementum massa sit amet, molestie ex. Vivamus tincidunt augue quis nibh iaculis, a aliquet leo ullamcorper. Quisque ullamcorper ullamcorper leo a feugiat. Proin sed felis luctus, imperdiet lectus id, imperdiet ex. Maecenas pharetra, arcu pharetra iaculis laoreet, nunc mi blandit enim, nec faucibus erat ipsum ac tortor. Pellentesque et felis sit amet est laoreet lacinia. Pellentesque et felis sit amet est laoreet lacinia.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aliquam varius metus eget euismod scelerisque. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Praesent id lectus in orci lacinia vulputate. Integer tempor commodo risus, sit amet condimentum turpis faucibus eu. Mauris a tellus placerat, elementum massa sit amet, molestie ex. Vivamus tincidunt augue quis nibh iaculis, a aliquet leo ullamcorper. Quisque ullamcorper ullamcorper leo a feugiat. Proin sed felis luctus, imperdiet lectus id, imperdiet ex. Maecenas pharetra, arcu pharetra iaculis laoreet, nunc mi blandit enim, nec faucibus erat ipsum ac tortor. Pellentesque et felis sit amet est laoreet lacinia. Pellentesque et felis sit amet est laoreet lacinia.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aliquam varius metus eget euismod scelerisque. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Praesent id lectus in orci lacinia vulputate. Integer tempor commodo risus, sit amet condimentum turpis faucibus eu. Mauris a tellus placerat, elementum massa sit amet, molestie ex. Vivamus tincidunt augue quis nibh iaculis, a aliquet leo ullamcorper. Quisque ullamcorper ullamcorper leo a feugiat. Proin sed felis luctus, imperdiet lectus id, imperdiet ex. Maecenas pharetra, arcu pharetra iaculis laoreet, nunc mi blandit enim, nec faucibus erat ipsum ac tortor. Pellentesque et felis sit amet est laoreet lacinia. Pellentesque et felis sit amet est laoreet lacinia.
©linus pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Rick O'Brien
Rick O'Brien
Membre
Messages : 203
Dollars : 3621
Date d'inscription : 14/02/2017
Localisation : Dans un micro-onde à Manhattan
Lun 20 Mar - 8:30
Rick O'Brien
Bijoul, un petit RP autour de notre lien ça te dit ? :excited2:
Revenir en haut Aller en bas
Esthera Cawton
Esthera Cawton
Membre
Messages : 15
Dollars : 2582
Date d'inscription : 18/03/2017
Lun 20 Mar - 21:36
Esthera Cawton
Oui, j'aimerais bien RP avec Rick ! ~

Je suppose que ça va être un rendez-vous? Si c'est le cas, depuis combien de temps est-ce qu'ils se connaissent, tu penses? Sachant qu'elle est psy depuis quelques années...
Revenir en haut Aller en bas
Rick O'Brien
Rick O'Brien
Membre
Messages : 203
Dollars : 3621
Date d'inscription : 14/02/2017
Localisation : Dans un micro-onde à Manhattan
Lun 20 Mar - 22:56
Rick O'Brien
Un an c'est pas mal, je pense, si leur rendez vous sont vraiment réguliers, c'est assez pour qu'ils tissent des liens entre temps.
Revenir en haut Aller en bas
Esthera Cawton
Esthera Cawton
Membre
Messages : 15
Dollars : 2582
Date d'inscription : 18/03/2017
Lun 20 Mar - 23:21
Esthera Cawton
Si il a besoin que ce soit régulier, eh bien ce sera régulier. ^^
(D'habitude les psychiatres c'est pas comme ça, mais elle est psychologue aussi alors c'est correct que ce soit régulier du coup)
Revenir en haut Aller en bas
Rick O'Brien
Rick O'Brien
Membre
Messages : 203
Dollars : 3621
Date d'inscription : 14/02/2017
Localisation : Dans un micro-onde à Manhattan
Mer 22 Mar - 16:05
Rick O'Brien
J'avais plus pensé au côté psychologue ouais, merci d'avoir reprécisé x)

Je suppose qu'il y a plus de sens à ce que je commence le RP?
Revenir en haut Aller en bas
Esthera Cawton
Esthera Cawton
Membre
Messages : 15
Dollars : 2582
Date d'inscription : 18/03/2017
Mer 22 Mar - 22:01
Esthera Cawton
En effet, ça ferait plus de sens que ce soit toi qui le commence. Si tu as envie de le commencer, tu pourras le faire quand tu auras le temps! ~ °3°
Revenir en haut Aller en bas
Rick O'Brien
Rick O'Brien
Membre
Messages : 203
Dollars : 3621
Date d'inscription : 14/02/2017
Localisation : Dans un micro-onde à Manhattan
Jeu 23 Mar - 22:19
Rick O'Brien
l'right, c'que je ferais

merci de ta patience Parce que personne ne devrait être seul... // Esthera C.  3205154111
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SENTENTIAE.  :: Personnage :: Gestion des personnages :: Relations-
Sauter vers: