Une phrase, une simple phrase a le pouvoir de mener jusqu'à l'amour, avec un grand A.
 
bashaut
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 :: Personnage :: Présentations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

See the road you're on - Tasha

Tasha Ivanov
Tasha Ivanov
Membre
Messages : 1
Dollars : 2620
Date d'inscription : 27/03/2017
Lun 27 Mar - 22:19
Tasha Ivanov

Ivanov Natasha

Si tu crois que ta vie est nulle, imagine-toi ce que je peux penser de la mienne.

nom Ivanov
prénom Natasha, mais elle déteste qu'on l'appelle comme ça et se présentera toujours sous le nom de Tasha.
âge 27 ans, mais en parait plus, surtout le matin au réveil, avant le café et sans maquillage.
financier Tu vois la merde sous ta semelle ? Et bah encore un peu plus en dessous de ça.
habitation Le Bronx

mon avatarOC - Harumi Hironaka

sexe féminin
nationalité Biélorusse
métier Caissière dans une supérette du Bronx qui se fait braquer toutes les trois semaines environ. Il lui arrive aussi de dealer un peu parfois ou de vendre ses "services" si les fins de mois sont trop difficiles à boucler.
statut célibataire
Orientation Sexuelle pansexuelle

La Phrase.

"Ce serait dommage d'abandonner maintenant" s'était amusé Dieu à écrire dans la chair de ta chair.

Même si jamais personne jusqu’ici ne les a prononcés, tu as longtemps portés ces mots comme une profession de foi, t’obligeant fièrement à ne jamais lâcher prise, que tu devais t'accrocher pour t'en sortir et que rien n'était perdu.
Un jour, tout ira mieux.
Ce jour où tu rencontreras cette âme soeur qui te complétera, qui te comprendra.
Puis le temps a passé et aujourd’hui tu t’es désintéressé de ces lettres manuscrites qui parcourent ton épiderme. Tu en es venu à l’idée que tout cela n’était qu’une supercherie, qu’un jeu divin de plus, qu’une mascarade tragique qui a duré bien trop de temps à tes yeux. Ou serait-ce simplement ce dont tu essayerais de te convaincre ?

Caractère
Tasha, c’est cette fille qu’on croise et qui, pourtant, ne semble pas faire partie du même univers que nous. Elle erre dans les rues en pilote automatique, répétant les mêmes actions, les mêmes erreurs, encore et encore. Si jamais vous l’approchez, deux cas de figure se présenteront : Soit elle se fichera de votre présence, vous répondant à peine avant de poursuivre sa route, soit elle vous crachera sa haine de l’autre à la figure, bien trop meurtrie pour trouver une autre manière de faire connaissance. Mais au fond, elle n’est pas méchante. C’est simplement un animal blessé qui tente autant que possible de tenir le coup, un jour après l’autre, sans raison particulière d’attendre une vie meilleure là où elle n’a connu que la souffrance et la misère. Et pourtant, vous ne l’entendrez pas se plaindre de sa vie passée ou présente, laissant les maux dans son crâne, bien rangés et camouflés, là où personne ne viendra les chercher.


Histoire
En minumum 15 lignes.





Toi
Hey ! Alors moi c'est Gwen et j'ai découvert votre forum grâce à Ysraela. J'avais pas prévu de venir de suite et puis finalement votre code m'a obligé à m'inscrire pour réussir à remplir la fiche correctement sans tout casser le code D8. Je vais essayer de pas dépasser le délai pour la remplir c'est promis !
©linus pour Epicode

Revenir en haut Aller en bas
Ysraela M. Rivera
Ysraela M. Rivera
Membre
Messages : 19
Dollars : 2839
Date d'inscription : 17/02/2017
Lun 27 Mar - 22:34
Ysraela M. Rivera
"Blblblbl", comme tu le dirais si bien ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Harris
Nathanaël Harris
Membre
Messages : 183
Dollars : 2702
Date d'inscription : 17/02/2017
Localisation : Dans ton derche.
Lun 27 Mar - 22:39
Nathanaël Harris
Bienvenue
T
Bonne
Hihi
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Harris
Nathanaël Harris
Membre
Messages : 183
Dollars : 2702
Date d'inscription : 17/02/2017
Localisation : Dans ton derche.
Dim 16 Avr - 23:35
Nathanaël Harris
Des nouvelles par ici ? See the road you're on - Tasha 1631319580
Revenir en haut Aller en bas
Babeelone A. O'Hara
Babeelone A. O'Hara
Membre
Messages : 25
Dollars : 2731
Date d'inscription : 15/02/2017
Dim 23 Avr - 10:23
Babeelone A. O'Hara
Bienvenue mamzelle :v:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SENTENTIAE.  :: Personnage :: Présentations-
Sauter vers: