Une phrase, une simple phrase a le pouvoir de mener jusqu'à l'amour, avec un grand A.
 
bashaut

 :: Personnage :: Présentations :: Présentations validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Oh, I'm scared of the middle place between light and nowhere. - Bonnie [ TERMINE ]

Aller à la page : Précédent  1, 2
Vladimir I. Kochkov
Vladimir I. Kochkov
Administrateur
Messages : 285
Dollars : 2634
Date d'inscription : 02/02/2017
Localisation : Manhattan
Jeu 27 Avr - 13:22
Vladimir I. Kochkov
Bienvenue ♥

Je viens (comme pour tous les autres) m'excuser de te faire ainsi patienter. :c

J'espère que tu te plairas parmi nous et vraiment, les gens, vous me blasez ._.
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie Dwyer
Bonnie Dwyer
Membre
Messages : 24
Dollars : 2611
Date d'inscription : 21/04/2017
Localisation : Rue des amours perdus
Jeu 27 Avr - 14:23
Bonnie Dwyer
Merci ! :)
On te blase ? Pourquoi donc ? :p
Revenir en haut Aller en bas
SENTENTIAE.
SENTENTIAE.
Compte Fondateur
Messages : 310
Dollars : 3109
Date d'inscription : 17/01/2017
Jeu 27 Avr - 15:39
SENTENTIAE.
Coucou Bonnie Oh, I'm scared of the middle place between light and nowhere. - Bonnie [ TERMINE ] - Page 2 3103032318

Le roi va s'occuper de te fiche et donc, je t'annonce que tu es d'or et déjà validé (et que c'est pas toi qui me blase bien entendu mais Jon, Nath et Jardin même sil a rien fait de mal ee)

Enfin, tu peux aller faire ta fiche de liens, de Rp ou même celle des réseaux sociaux. Tu peux aussi consulter celle des autres et y répondre. Tu peux en soi faire tout ce que tu veux maintenant que je t'offre ta couleur grâce à ma baguette magique (c'est horrible mais suis je seul à y voir un double sens ? U_U *laisse la validation inachevé et va se suicider sur un pédalo)

Revenons à nos canards. J'ai bien aimé ta fiche et l'intro de l'histoire avec les liaisons dangereuses.. J'ai fondu /pan. Jai hâte de voir l'irlandaise à l'oeuvre (on se fait envahir par les leprechauns c'est abusé) et bienvenue *-*

Comme tu as choisi Brooklyn, tu pourras vivre à la résidence Picasso :'3
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie Dwyer
Bonnie Dwyer
Membre
Messages : 24
Dollars : 2611
Date d'inscription : 21/04/2017
Localisation : Rue des amours perdus
Jeu 27 Avr - 15:48
Bonnie Dwyer
Hiiiii merci beaucoup ! :D
(Moi aussi J'y ai vu un double sens , avec ta baguette magique. Oh, I'm scared of the middle place between light and nowhere. - Bonnie [ TERMINE ] - Page 2 3103032318 )
Je m'en vais parcourir les zones inexplorées du fo ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SENTENTIAE.  :: Personnage :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: