Une phrase, une simple phrase a le pouvoir de mener jusqu'à l'amour, avec un grand A.
 
bashaut
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 :: Personnage :: Gestion des personnages :: Relations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Aussi deséspéré soit-il, un cas n'est jamais perdu. | Vlad

Vladimir I. Kochkov
Vladimir I. Kochkov
Administrateur
Messages : 285
Dollars : 2638
Date d'inscription : 02/02/2017
Localisation : Manhattan
Sam 4 Fév - 18:48
Vladimir I. Kochkov
DéterminéTravailleurPeu sportifMâlinGalantRespectueuxSocialbe
Vladimir I. Kochkov
27 ans - Avocat  - Russe

• Né en russie, avec sa soeur Vasilisa • Élevé par son père décédé depuis quatre ans • A fait ses études à Harvard et exerce à New-York comme avocat.
Pour plus de détails, aller voir sa fiche ♥

Fiche de présentation
Liens recherchés
▬ lien recherché : description
▬ lien recherché : description
▬ lien recherché : description


Vasilisa Kochkov
24 ans - Métier - Soeur

Vasilisa est son adorable petite sœur. Avec son défunt père, ils formaient une famille unie. Depuis la mort de ce dernier, il l'a invité à vivre à New-York, ne désirant pas la laisser seule en Russie. Il espère qu'elle trouvera le bonheur ici et toujours à sa disposition au moindre problème. Lui arrive d'être un peu protecteur avec elle et l'empêche d'approcher les individus qu'il juge pas à sa hauteur./p>

Adam Kochkov
18/19/20 ans - Occupation - Cousin

Adam est son jeune cousin, un peu naïf que son oncle lui a envoyé. Ce dernier n'a aucun sens des responsabilités ce qui a tendance à énerver Vladimir. Toutefois, cela ne l'empêche pas de l'apprécier et de vouloir veiller sur lui.


Lev Yukov
24 ans - Occupation - Cousin

Lev est son cousin. Il l'apprécie et s'entend plutôt bien avec lui. Après tout, la famille, c'est sacré. (Reste à venir)

Revenir en haut Aller en bas
Vladimir I. Kochkov
Vladimir I. Kochkov
Administrateur
Messages : 285
Dollars : 2638
Date d'inscription : 02/02/2017
Localisation : Manhattan
Dim 12 Fév - 20:46
Vladimir I. Kochkov
Babee ♥
26 ans - Journaliste - Ame soeur

Amie de longue date, ils ont pendant longtemps échangé des messages. Vlad l'a suivi tout au long de son périple avec son ex-compagnon. Leur rencontre lui sembla être la concrétisation de plusieurs années d'amitiés. Il veut absolument qu'elle soit heureuse dans sa nouvelle vie en Amérique et se montre au petit soin avec elle. Or, il a découvert qu'elle soit âme sœur.. Est-ce pour cela qu'il perd tous ses moyens face elle? Elle le trouble, beaucoup. Il ne sait ce que l'avenir leur réserve mais espère juste pouvoir la voir sourire et heureuse.

Kayla
18 ans - Etudiante - Ah ah

Rencontré quelques années plutôt alors qu'elle chantait ivre en pleine rue, il s'est dévoué pour lui venir en aide. Kayla est une amie proche, peut-être la meilleure ou bien plutôt une petite sœur, voir une confidente? Elle est beaucoup chose et très importante pour Vladimir. Il aimerait qu'elle réussisse, ne possède aucune gêne face à elle car pour lui, elle n'est ni homme ni femme.


Au lit
19 ans - Etudiante - Sa petite étrangère

Petite demoiselle rencontrée dans un parc, il a tout de suite apprécié. Pour son accent? Pas vraiment mais ça lui donne un côté mignon. Mais, il la trouve sympathique et drôle. De plus, la conversation passe tout naturellement entre eux comme s'ils étaient amis depuis des années. [Reste à venir après RP]

Os win
23 ans - Etudiante - Hors-La-Loi

Leur rencontre est foireuse et promet une grande amitié entre les deux gens. Après tout, rencontrés un éléphant en étant ivre n'est pas un signe du destin?


Nakine
19 ans - Fleuriste - Voisine parfaite ♥

Il la plaint d'être tombé sur un tel âme sœur. [reste à venir]

Siobhan
24 ans - Comédienne - Relation

A venir

Revenir en haut Aller en bas
Vladimir I. Kochkov
Vladimir I. Kochkov
Administrateur
Messages : 285
Dollars : 2638
Date d'inscription : 02/02/2017
Localisation : Manhattan
Dim 12 Fév - 21:19
Vladimir I. Kochkov
Hiroshi
19 ans - Serveur - Comme un petit frère

Hiroshi est un être complexe qui ne montre que peu sa gratitude. Or, Vladimir le trouve adorable, surtout quand il s'énerve. Il le considère comme un petit frère même si à cause d'un travail prenant (et d'activités louches), il n'a pas pu le voir depuis quelques temps. Le russe est toutefois motivé à faire sortir le petit blond et à discuter avec lui

Isaac
32 ans - Trafiquant -

Un amant, un client et un ami. Il est très rare que Vladimir possède des relations aussi intimes avec ses clients. A vrai dire, Isaac est le seul à posséder ce privilège. Pourquoi? Sans doute car le feeling passe tout naturellement avec lui. Il est apprécié par l'avocat aussi bien pour son dévouement envers son travail qu'en tant qu'individu.


Bobby
27 ans - Employé dans un Fast-Food - Ami des aquariums

Etre enfermé tout une nuit dans un aquarium fut une expérience inoubliable mais, bien heureusement pour le russe, il ne l'a pas vécu seul. Bobby était là pour l'accompagner! [Suite à venir]

Rick alias Pepitu
24 ans - Responsable d'un bureau de tabac - Relation

Description.

Steven Lawson
35/40ans - Avocat/Trafiquant - Ami de longue date

Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description.

NOM Prénom
Âge - Occupation - Relation

Description.

Revenir en haut Aller en bas
Au lit
Au lit
Membre
Messages : 48
Dollars : 2591
Date d'inscription : 08/02/2017
Localisation : Brooklyn
Dim 12 Fév - 21:48
Au lit
- W-Waaaaah!
*Tombe*

(Ooooh mais Vladou, tu l'as fait tomber XD)

Alors tu le commenceras ~ À Manhattan ! Tu décideras de l'endroit. ^^
Comme j'ai un décalage horaire, je vais répondre quand je pourrai. Mais t'inquiètes pas, je répond plutôt vite en général. °3°
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir I. Kochkov
Vladimir I. Kochkov
Administrateur
Messages : 285
Dollars : 2638
Date d'inscription : 02/02/2017
Localisation : Manhattan
Dim 12 Fév - 23:57
Vladimir I. Kochkov
D'accord, je m'en occupe dès que je peux *le note sur sa liste omg* Enfin d'ici Mardi, ça devrait être lancé, t'en fais pas! 8D

(C'est faux je suis tout doux ;o;)
Revenir en haut Aller en bas
Au lit
Au lit
Membre
Messages : 48
Dollars : 2591
Date d'inscription : 08/02/2017
Localisation : Brooklyn
Lun 13 Fév - 0:07
Au lit
D'accord! J'ai hâte de commencer huhu \o/ ~

(Tout doux et gentil le petit Vladounet qui vient de lui sauter dans les bras xD)
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Ezekiel
Isaac Ezekiel
Membre
Messages : 41
Dollars : 2686
Date d'inscription : 12/02/2017
Lun 13 Fév - 2:45
Isaac Ezekiel
M'oublie Wesh ! Moi je t'ai déjà ajouté sur ma fiche y tout !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» Les RP's & La demande continuelle de RP de Vlad
» Spaghetti alla puttanesca - Vlad la menace
» Les MMO c'est cool, la réalité c'est aussi cool || PV. P. Ray Halloway

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SENTENTIAE.  :: Personnage :: Gestion des personnages :: Relations-
Sauter vers: