Une phrase, une simple phrase a le pouvoir de mener jusqu'à l'amour, avec un grand A.
 
bashaut
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 :: Personnage :: Présentations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

call me handsome, call me cute, well, just call me actually. [DONE]

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Elias N. Antonis
Elias N. Antonis
Membre
Messages : 12
Dollars : 2553
Date d'inscription : 27/05/2017
Sam 27 Mai - 10:49
Elias N. Antonis

antonis elias

lookin' for somebody who hates anchovies

nom ANTONIS
prénom ELIAS NOAH
âge 21
financier UN PEU DANS LA DÈCHE MAIS SHHHH
habitation BRONX SAMER

mon avatartooru oikawa - haikyuu!

sexe masculin
nationalité AMERICAIN (aux origines grecques)
métier livreur de pizza
statut single and ready to mingle
Orientation Sexuelle hommes femmes whatever

La Phrase.

"J'avais dit sans anchois... " s'était amusé Dieu à écrire dans la chair de ta chair.

Mais Dieu s'amuse beaucoup trop au goût d'Elias, qui ne partage pas vraiment son humour. Alors, non, il vous dira qu'il ne s'est pas laissé influencer par ces quelques mots, le jour où il a vu l'annonce sur la vitre d'une petite pizzeria au coin de la rue, et que ce n'est pas pour cette raison qu'il a abandonné son job de caissier très mal payé, pour tenter d'obtenir un job en tant que livreur de pizza, tout aussi mal payé. Après tout, qui croyait vraiment en ces conneries d'âme soeur ? (spoiler : lui. Il y croit dur comme fer)

Caractère
Elias, il a toujours été de ces garçons turbulents et trop énergiques pour leur entourage, cette fougue sortie de nul part pour le suivre, partout où ses petits pas l'amenaient. Certains diraient qu'il est simplement... trop. Trop de tout ; trop enthousiaste, trop susceptible, trop sensible, trop provocateur, trop. Sa mère, elle, dirait qu'Elias, c'est comme une toile remplie de couleurs chatoyantes, parfois elles se mordent, parfois elles s'assemblent, certains diront qu'elle n'a aucun sens, d'autres, au contraire, y verront ce qu'il y a de plus chaleureux et de plus intéressant. (inutile de dire qu'Elias est un fils a maman) Alors oui, c'est vrai, son rire est trop fort, ses gestes sont trop larges, ses mots, trop crus, mais ça ne fait pas moins de lui un monsieur-tout-le-monde, juste, que lui, on a tendance à le remarquer avant les autres.
Et puis, derrière toute cette parade d'exagérations, il n'y a rien de plus qu'un garçon un peu trop gentil qui essaie de s'en sortir en sachant que les rêves, eh bien, ce ne sont que des rêves - ils ne sont pas là pour être réalisés.


Histoire
"Elias, mon petit Elias... Il a tellement changé, vous savez... Au début, on habitait dans le Queens, mon mari et moi, c'est là bas qu'Elias est né. Le docteur nous avait dit que ce serait une fille, et puis, on a eu l'air un peu bête en montrant à notre garçon sa chambre de princesse - mais, vous savez, Elias c'est un peu une princesse finalement."
"Il collait son père, tout le temps. Lorsqu'il savait marcher, il attendait même devant la porte, à l'heure où son père rentrait. Ça lui a fait beaucoup de mal le jour où il est parti. Tellement, qu'ils n'ont plus de contact aujourd'hui. J'essaie de le convaincre de l'appeler, mais il refuse. Je sais qu'il en souffre toujours, son père, c'était comme son héros, il n'a pas supporté de le perdre. Il avait six ans."
"Après ça, on s'est vu forcés de déménager dans le Bronx, et Elias est devenu ingérable - enfin, plus qu'il ne l'était avant, comprenez que mon garçon a toujours été une catastrophe, mais là, ça n'allait plus. Le docteur lui avait prescrit des pilules, vous savez, c'est ce qu'ils font pour calmer tous les enfants un peu excités qu'on leur présente, mais je ne les lui ai jamais données."
- Marcia WALSH, mère d'Elias.

"Je m'en souviens plus vraiment, j'étais trop jeune, mais je crois que maman l'a inscrit au basket à ce moment là. Elle s'est dit que ça le calmerait sûrement, mais ça lui plaisait pas du tout, alors ça marchait pas vraiment. Elle a essayé plein de trucs après : le football américain, le soccer, la natation, le tennis, le judo, jusqu'au jour où il a découvert le volley. Et puis à partir de là ça allait mieux, j'peux vous le dire parce que c'est à partir de là qu'il a arrêté de me voler mes playmobiles et de s'assoir sur ma tête pour péter.
... Quoi ?"
- Andreas ANTONIS, petit frère d'Elias.

"Qu'est ce que vous voulez que j'vous dise ? C'est le chouchou à maman, à cause de lui et de ses caprices à la con elle a dû se trouver un deuxième taff, alors qu'elle avait déjà du mal à s'en sortir avec un seul. Il passait tout son temps dehors, c'est moi qui aidait maman avec le ménage et la cuisine, pas lui. Et est-ce que je me suis plaint ? Non. Papa nous a lâché alors que j'étais encore bébé, j'ai pas eu le loisir de grandir avec un père moi, et est-ce que j'en fais tout un plat ? Non. C'que j'veux dire, c'est qu'Elias c'est une drama queen à l'état pur. Imaginez c'que ça a donné quand maman lui a dit qu'elle ne pourrait pas lui payer son école de sport débile là. Et puis, comme il était pas assez bon pour obtenir une bourse, il a dû laisser tomber son vieux rêve claqué et il est enfin redescendu sur terre. Sauf que, con comme il est, il a pas bossé en cours, tellement obsédé par son ballon, et voilà, c'est devenu un raté. Non mais c'est vrai, il a merdé sur ce coup là. Comment il veut aider maman maintenant, alors qu'il gagne à peine assez pour payer son loyer tous les mois ? Honnêtement, je sais pas ce qu'il se passe dans sa tête, mais ça tourne pas rond là haut."
Matthias ANTONIS, petit frère d'Elias.

"Elias ? On ne se parle plus depuis des années. J'ai rien à dire à son sujet, désolé."
Dimitrios ANTONIS, père d'Elias.

"C'était un garçon sympa, vous savez. Attachant, même. Bon, un peu chiant c'est vrai. Parfois il en faisait un peu trop. Mais il n'était jamais tout seul, il avait toujours des amis. Les profs ne l'aimaient pas trop, mais bon, il faisait tout pour. J'avais toujours l'impression que c'était quelqu'un d'inaccessible, dans le sens où, je sais pas, je pensais que rien ne l'atteignait, qu'il vivait dans son monde et qu'il était très bien là bas. En fait, je me suis rendue compte que j'avais tord quand j'ai vraiment appris à le connaître. Il est très sensible, au fond un peu triste, je pense. Il prend les choses très à coeur, même s'il veut donner l'impression de se ficher de tout. Je sais très bien que c'est pas le cas. Quand on a rompu, je crois même qu'il a pleuré. C'est un gamin, vous savez, il est fragile, il veut juste le cacher. Je l'aimais bien, Elias. C'est quelqu'un de bien."
- Joan, une ex d'Elias.
Toi
Holaaaaaa call me handsome, call me cute, well, just call me actually. [DONE] 3332635305
Alors alors moi c'est Lara (comme Lara Croft oui j'ai juste pas les mêmes boobs) et j'ai 18 ans, je viens de finir ma première année de fac (mais j'attends encore les résultats :c) mon passe temps c'est dormir mais sinon je m'occupe comme je peux avec l'écriture, le dessin, les séries et la bouffe (désolé je suis mainstream je sais) eeeeeet voilà j'ai trouvé ce forum en cherchant un peu, le rp me manque énormément depuis que mon ancien groupe de rp s'est dissout et je me suis dit pourquoi pas tenter quelque chose de nouveau ! En plus le contexte est juste cjifperejfdbgjsd les histoires d'âmes soeurs -> thats my shit. Donc me voilà hihi vous m'avez l'air super mignons et j'ai hâte de me mettre à tout ça et j'espère qu'on s'entendra bien, en attendant coeur sur vos fesses les cornichons  call me handsome, call me cute, well, just call me actually. [DONE] 3332635305
PS : svp aimez moi  call me handsome, call me cute, well, just call me actually. [DONE] 3568453268
©️linus pour Epicode

Revenir en haut Aller en bas
Jake Ortiz
Jake Ortiz
Membre
Messages : 16
Dollars : 2584
Date d'inscription : 04/05/2017
Sam 27 Mai - 11:12
Jake Ortiz
Lara, 18 pages, première année de fac finie... Toi et moi j'crois on se connait meuf. C'est le destin.
Revenir en haut Aller en bas
Elias N. Antonis
Elias N. Antonis
Membre
Messages : 12
Dollars : 2553
Date d'inscription : 27/05/2017
Sam 27 Mai - 11:21
Elias N. Antonis
alors LÀ... mais qui es-tu ???
Revenir en haut Aller en bas
Jake Ortiz
Jake Ortiz
Membre
Messages : 16
Dollars : 2584
Date d'inscription : 04/05/2017
Sam 27 Mai - 11:22
Jake Ortiz
On va faire un test (comme ca si ca marche pas j'aurais l'air bien con) : Si j'te dis Amon ?
Revenir en haut Aller en bas
Elias N. Antonis
Elias N. Antonis
Membre
Messages : 12
Dollars : 2553
Date d'inscription : 27/05/2017
Sam 27 Mai - 11:31
Elias N. Antonis
je te dis (H)Amon ??
ok pardon c'était nul, maiiiis désolée je vois pas ;;;; j'ai la mémoire défaillante peut-être mais ça me dit rien
Revenir en haut Aller en bas
Jake Ortiz
Jake Ortiz
Membre
Messages : 16
Dollars : 2584
Date d'inscription : 04/05/2017
Sam 27 Mai - 11:34
Jake Ortiz
Sérieux ? Bon, ben apparemment, il existe beaucoup de Lara de 18 ans dans le monde qui ont terminés leur première année de fac, écoute... Sinon, le nom d'Amon t'aurait fait réagir je pense :v:

Du coup, désolé, j'ai du te prendre pour quelqu'un d'autre ma foi (t'as le droit de me tapey) call me handsome, call me cute, well, just call me actually. [DONE] 3103032318
Revenir en haut Aller en bas
Elias N. Antonis
Elias N. Antonis
Membre
Messages : 12
Dollars : 2553
Date d'inscription : 27/05/2017
Sam 27 Mai - 11:46
Elias N. Antonis
et pourtant Lara c'est pas le prénom le plus commun :v:
ah bah c'est pas grave, comme jsuis gentille je vais pas te taper MAIS d'après moi c'est quand même le destin qui a voulu cette rencontre hasardeuse alors si tu veux bien je te demanderai un ptit lien pour Elias hehe (quand j'aurai fini ma fiche lol)
Revenir en haut Aller en bas
Bjarnhéðinn Aronsson
Bjarnhéðinn Aronsson
Membre
Messages : 17
Dollars : 2623
Date d'inscription : 02/04/2017
Sam 27 Mai - 12:25
Bjarnhéðinn Aronsson
Bienvenue, bon courage pour ta fiche call me handsome, call me cute, well, just call me actually. [DONE] 837513865
Revenir en haut Aller en bas
Jake Ortiz
Jake Ortiz
Membre
Messages : 16
Dollars : 2584
Date d'inscription : 04/05/2017
Dim 28 Mai - 21:55
Jake Ortiz
Ah mais bien sûr que j'veux, hein ! On s'fera ca quand tu seras chez les validey ;)

Et maintenant j'arrête de polluer ta prez' x.x
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie Dwyer
Bonnie Dwyer
Membre
Messages : 24
Dollars : 2601
Date d'inscription : 21/04/2017
Localisation : Rue des amours perdus
Dim 28 Mai - 22:22
Bonnie Dwyer
WELCOME PAR ICI ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  SuivantVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SENTENTIAE.  :: Personnage :: Présentations-
Sauter vers: