Une phrase, une simple phrase a le pouvoir de mener jusqu'à l'amour, avec un grand A.
 
bashaut
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 :: Personnage :: Présentations :: Présentations validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Yosuke Gôto La présentation d'un idiot !

Yosuke Gôto
Yosuke Gôto
Membre
Messages : 9
Dollars : 2745
Date d'inscription : 03/02/2017
Dim 5 Fév - 18:27
Yosuke Gôto

Yosuke Gôto

just smile and enjoy life

nom Gotô
prénom Yosuke
âge 18 ans
situation financière Très très aisée-->

mon avatarnomprenom nomprenom

sexe masculin
nationalité Japonaise
-->
métier Lycéen
situation matrimoniale Célibataire !

La Phrase.

" Fait gaffe ou tu fous tes pieds, le rouquin " s'était amusé Dieu à écrire dans la chair de ta chair.


Cette phrase le fait bien marrer à vraie dire, il y croit déjà, tellement qu'il n'a eu aucune relation depuis le début de sa vie, il attend patiemment le jour ou il rencontrera son âme sœur, cette phrase annonce déjà qu'il va rentrer dans quelqu'un ou la bousculer mais, se sera quand...???

Caractère
Mmmmhhhhhh comment je pourrais le décrire rapidement... AHHH si je sais "L'homme, long à la détente" le temps qu'il réalise que quelques choses se passent, vous avez le temps d'aller vous cherchez un café, prendre un bain, faire une sieste, regarder la télé et faire du jogging... Bon j'exagère peut-être un peu mais, il est vraiment long à la détente. Il est gentil et serviable, comme ça qu'il a été éduquer, principalement avec les demoiselles, sa galanterie et sa gentillesse sont ces atouts principaux...Seul bémol, c'est un idiot, mais genre UN GROS idiot, celui qui fait les blagues de merde??? vous voyez j'pense non, bas c'est Yo... Il est très très très très très très très....... (reprend son souffle) sociable, voir même un peu de trop, il parle à un inconnu comme s'il le connaissait depuis l'école primaire, très tactile aussi par ailleurs...(Il adore la guitare aussi, il la porte très souvent avec lui et son casque aussi, sa musique c'est sa drogue on va dire...)


Histoire
Yo est née dans une petite ville au Japon, enfin d'après ce que lui on dit ces parents adoptifs (pour ça qu'il est en Amérique) ... Et oui, Yo n'a jamais connu ces parents, mais après ça ne lui fait ni chaud ni froid, sa vraie famille ce sont ces parents adoptifs... bon il avait remarquée le truc qui était écrit sur son bras, vers l'âge de ses 12 ans où il le demanda à ces "parents", ces "parents" eux sont de véritables âmes sœurs, c'est évidemment pour ça qu'il y croit, il lui on expliquer très brièvement, ceci l'enchanta au plus haut point, "mais qui ça peut bien être?" c'est la question qui se pose depuis 6 ans, il parla à tout le monde de son collège lycée dans la rue mais rien, mais genre rien rien de rien, il cherche encore et toujours d'ailleurs, il passe les classes sans trop de soucis d'ailleurs, après il ne fessait pas que chercher non plus, il sortait avec des amis, plusieurs filles on demander de sortir avec lui mais, il refusa quasi directement, un "non", peut-être devrait-il arrêter d'attendre... et vivre sa vie...???



Toi
je m'appelle Corentin j'suis au lycée voila voila..., En me promenant sur les derniers inscrit d'un top sites xD, Sa à l'air chaleureux et accueillant ici ! Voila Voila mon mot de la fin sera : PATATEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
©linus pour Epicode

Revenir en haut Aller en bas
Vladimir I. Kochkov
Vladimir I. Kochkov
Administrateur
Messages : 285
Dollars : 2634
Date d'inscription : 02/02/2017
Localisation : Manhattan
Dim 5 Fév - 18:50
Vladimir I. Kochkov
Bienvenue à toi! J'espère que tu te plaira parmi nous et bon courage pour ta fiche. c:
Revenir en haut Aller en bas
Oswin A. Noble
Oswin A. Noble
Administrateur
Messages : 134
Dollars : 2663
Date d'inscription : 01/02/2017
Dim 5 Fév - 19:32
Oswin A. Noble
Bienvenue mon coco :luv:

Me réjouis de te voir évoluer avec nous huhu Yosuke Gôto La présentation d'un idiot  ! 1631319580 :excited2: Yosuke Gôto La présentation d'un idiot  ! 2344324998
Revenir en haut Aller en bas
SENTENTIAE.
SENTENTIAE.
Compte Fondateur
Messages : 310
Dollars : 3109
Date d'inscription : 17/01/2017
Dim 5 Fév - 20:25
SENTENTIAE.
Félicitation, tu es validé !

Félicitations à toi ! Tu es maintenant validé(e) et nous sommes heureux de te compter parmi nous. Avant toute chose, nous te laissons aller recenser ton avatar et poster ta fiche de lien afin de te créer quelques amitiés ! Amuse toi bien parmi nous.

Vu que tu as choisi Manhattan, nous te placerons dans la tour Rose. Viens vite découvrir tes voisins ! ♥

► V; Nous sommes heureux te t’accueillir parmi nous. Avec un petit passage sur bonpatron, ta fiche est bien plus lisible (garde l'astuce pour tes rps !) et nous avons décidé de te valider. c:
Passe un bon moment parmi nous et n'hésite pas à venir nous voir si tu as un problème !



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» Présentation de Lulu' / 100%
» ► Modèle de fiche de présentation.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SENTENTIAE.  :: Personnage :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: