Une phrase, une simple phrase a le pouvoir de mener jusqu'à l'amour, avec un grand A.
 
bashaut
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 :: Personnage :: Présentations :: Présentations validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

-TERMINÉ!- Olyvia Rivery

Au lit
Au lit
Membre
Messages : 48
Dollars : 2587
Date d'inscription : 08/02/2017
Localisation : Brooklyn
Mer 8 Fév - 2:17
Au lit

Olyvia Rivery

Lonelyness is my best friend, do you know him?

nom Rivery
prénom Olyvia
âge 19 ans
Sit. financière Moyenne
habitation Brooklyn

mon avatarAyano Tateyama Mekakucity Actors

sexe féminin
nationalité Québécoise
métier Étudiante
travaille dans une librairie à temps partiel  
statut Célibataire
Orientation Sexuelle Bi, mais préfère les hommes.

La Phrase.

" C'est quoi c't'accent bizarre là? " s'était amusé Dieu à écrire dans la chair de ta chair.

Honnêtement, partir de chez elle n'était pas une option pour elle à la base, alors elle n'était pas trop certaine de ce que sa phrase voulait dire, et elle n'y croyait pas trop. Pourquoi demander à propos de son accent si tu habites à un endroit ou presque tout le monde a cet accent ? Bien entendu, cette phrase commença à la faire réfléchir lorsqu'elle déménagea loin du Québec. Son âme sœur était-il, ou elle, simplement dans un autre pays? Elle s’autorisa à y croire un peu, car bon, trouver son âme sœur ne peux pas faire de mal à personne...

Caractère

Olyvia est une de ces personnes avec qui il est plutôt facile de discuter... bien que parfois, absolument pas. Elle est une de ces personnes qui peuvent aller d'un extrême à l'autre côté caractère, tout dépendra alors de la situation. Parfois elle sera calme et sympathique, parfois son caractère te donnera envie de la projeter contre un mur avec la force de 100 dragons enragés. Tout dépendra de son humeur, mais ne vous inquiétez surtout pas, ça se voit parfaitement sur son visage très expressif.

Malgré le fait qu'elle ait l'air complètement chiante et très difficile à gérer, elle est en fait une personne très sympa le 3/4 du temps. Blagueuse, sarcastique, cette jeune femme apprécie beaucoup s'amuser, mais bien entendu, quand je dis blagueuse, je ne dis pas que ses blagues sont toujours très très drôles... elle a un humour qui ne peux être apprécié que par la minorité de gens ridicules, qui apprécient les blagues bizarres et les mauvais jeux de mots, qui peuvent parfois être bien drôle si vous êtes des gens comme elle, ou si vous êtes bourrés.

Son côté "mauvais caractère" se résume à un côté très énervant qui se plaint à propos de... beaucoup de choses. Comme le froid, la pluie, lorsqu'il fait trop chaud... bref, c'est une Québécoise, et les québécois ont tendance à beaucoup se plaindre. Vous savez, maintenant. (C'est de l'humour, hein. xD) Elle peux également être assez crue parfois dans ses paroles, mais si ça arrive, elle s'excusera au moins 40 fois jusqu'à-ce que la cause de votre colère soit à cause de votre ennui face à toutes ces excuses.

Sans compter tout ça, c'est une personne qui est, en général, assez nerveuse et elle a tendance à beaucoup trop réfléchir pour rien. Elle a constamment besoin d'être rassurée, mais comme elle est bizarre et assez têtue, elle prétendra souvent le contraire, même si bon, c'est négatif juste pour elle.

Histoire

Olyvia est née dans une région froide et enneigée, ou le sport national est du patin à glace avec des bâtons et une balle, une région ou apparemment les gens sont gentils, adorables et qui s'excusent tout le temps... une région qui s'appelle... le Canada. Mais plus précisément, l'endroit au Canada qui est totalement différent des autres, nommé le Québec. Cet endroit, composé presque totalement de francophones à l'accent bizarre, a été pendant longtemps une source de conflit dans ce pays presque totalement anglais... mais je pars un peu loin là, non?

Revenons donc à Olyvia.

Cette jeune demoiselle, née dans une région du Québec qui a un nom totalement imprononçable et inconnu par les gens de l'extérieur a eu une vie des plus calmes durant son enfance. Malgré le fait que son caractère bizarre éloignait les gens plus qu'autre chose, elle ne s'en souciait que très peu car son côté un brin antisocial lui disait que moins il y avait de gens autour d'elle, mieux elle allait être, et c'est pourquoi elle est aussi bizarre aujourd'hui. Bref. Un jour, lors de son adolescence, sans prévenir et sans aucun signe de respect, ses parents décidèrent de partir de ce pays tout froid pour aller aux États-Unis à cause de l'emploi de son père qui lui exigeait d'aller là-bas. Sa première pensée a été, bien entendu, "Oh yes! Plus besoin d'acheter 40 tonnes de vêtements chauds pour se protéger de l'hiver!"

Puis après, elle se mit à paniquer en se disant que son anglais était plutôt mauvais et qu'elle allait désormais habiter dans un endroit tout nouveau et dans un endroit totalement anglophone. Elle s'habitua plutôt vite, malgré sa panique et son anglais plutôt... moyen. Maintenant il est plus que moyen, il est même très bien, mais son accent est resté, au plus grand malheur de vos oreilles. Elle n'appréciait pas du tout le fait de quitter sa petite zone de confort, ses amis, le reste de sa famille... elle préférait rester au froid que de tout changer ça.

Côté familial, Olyvia a vécu dans une famille des plus calmes et quand même pas mal relax. Ses parents étaient des âmes sœurs, et tant que leur petite fille unique était gentille, ils se fichaient bien de se qu'elle voulait devenir, et dans son cas, elle voulait devenir écrivaine. Étudiant maintenant à New York en littérature, ses parents l'encouragent à distance, car elle n'habite plus avec eux. Elle eut beaucoup de mal à partir de sa maison, à cause de sa grande nervosité, mais elle s'en sortit malgré tout.

Mais sa vie n'a jamais été toute rose.

Ayant tendance à tout garder pour elle et à se renfermer, il y a eu des moments dans sa vie ou son anxiété ne lui rendait pas la vie facile, disons. Elle avait bien du mal à gérer son stress et comme elle n'en parlait pas, ça ne s'est jamais vraiment réglé. Il n'est donc pas rare de la voir réveillée au beau milieu de la nuit à cause d'insomnies, mais elle vous dira seulement que ça ne lui arrive pas souvent pour éviter que les gens s'inquiètent pour elle.


Toi
Oooh! Vous voulez savoir qui je suis? Oki! Premièrement, je suis une Québécoise (Va savoir pourquoi c'est la nationalité d'Olyvia...) et je dois dire que j'aime bien vivre ici, malgré le fait qu'il fait beaucoup trop froid en hiver... x)

C'est Lily qui m'a parlé de ce forum, est c'est pourquoi je suis ici! Sinon, j'aime bien dessiner, lire, écrire, RP, les loutres... et je suis quand même sympa, alors n'hésitez pas à venir me parler ! ~
©linus pour Epicode

Revenir en haut Aller en bas
Oswin A. Noble
Oswin A. Noble
Administrateur
Messages : 134
Dollars : 2663
Date d'inscription : 01/02/2017
Mer 8 Fév - 6:34
Oswin A. Noble
Bienvenue ! :luv:

Si jamais tu as des questions le staff est à disposition ~ -TERMINÉ!- Olyvia Rivery  1631319580
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir I. Kochkov
Vladimir I. Kochkov
Administrateur
Messages : 285
Dollars : 2634
Date d'inscription : 02/02/2017
Localisation : Manhattan
Mer 8 Fév - 13:09
Vladimir I. Kochkov
Bienvenue petite canadienne !

J'espère que tu plairais parmi nous ♥ Bon courage pour ta fiche c:
Revenir en haut Aller en bas
SENTENTIAE.
SENTENTIAE.
Compte Fondateur
Messages : 310
Dollars : 3109
Date d'inscription : 17/01/2017
Ven 10 Fév - 22:45
SENTENTIAE.
Félicitation, tu es validé !

Félicitations à toi ! Tu es maintenant validé(e) et nous sommes heureux de te compter parmi nous. Avant toute chose, nous te laissons aller recenser ton avatar et poster ta fiche de lien afin de te créer quelques amitiés ! Amuse toi bien parmi nous !

Comme tu as décidé d'habiter au Brooklyn, nous t’assignons à la résidence Van Gogh en tant que première résidence. Va vite découvrir tes voisins.

► O ; Très bonne fiche, je te valide :luv: :luv: :luv: :luv: :luv: :luv: :luv: -TERMINÉ!- Olyvia Rivery  1631319580 -TERMINÉ!- Olyvia Rivery  1631319580 -TERMINÉ!- Olyvia Rivery  4105218526 -TERMINÉ!- Olyvia Rivery  3332635305


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» [Terminé] Kinu Ishii - « Abandonnée des Dieux. »
» Keith - Terminé ♥
» Williams Siobhan | Terminé ♥
» Lucy Olsen - Terminé
» Shall we skate ? || Amadeus Edler. [TERMINÉ !!!!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SENTENTIAE.  :: Personnage :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: