Une phrase, une simple phrase a le pouvoir de mener jusqu'à l'amour, avec un grand A.
 
bashaut
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 :: Administration :: Partenariats Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

► Devenir amis.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Oswin A. Noble
Oswin A. Noble
Administrateur
Messages : 134
Dollars : 2664
Date d'inscription : 01/02/2017
Sam 11 Fév - 17:57
Oswin A. Noble
Bonsoir Aube des Mondes ! Merci de vous intéressez à notre forum !

Très joli forum et actif. ► Devenir amis.  - Page 2 3332635305
Nous vous acceptons avec plaisir en Bouton.

Bonne continuation, et à bientôt ~
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Aube des Mondes
Invité
Sam 11 Fév - 18:03
Aube des Mondes
:luuv: Re, ► Devenir amis.  - Page 2 745957117

Merci d'avoir accepté, tout est en ordre chez nous :luv:

Amicalement :clavier:

Lilith ► Devenir amis.  - Page 2 3079899713
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Iago F.
Invité
Sam 11 Fév - 20:13
Iago F.
Bonsoir !

Je trouve votre forum vraiment très sympathique et très beau, du coup je viens vous proposer un partenariat avec Master Poké :) !

Forum de Type : Forum RPG Pokémon
Nom du Forum : Master Poké
Lien :
Contexte : Master Poké est un forum RPG qui reprend librement l'univers désormais célèbre des Pokémon pour vous permettre d'évoluer dans ce monde sous forme de RPG. Ici vous pourrez être un Dresseur ou un Coordinateur puis rejoindre différents rangs RP au gré de vos envies : Sbire, Ranger, Éleveur, Agent de police ou Scientifique, avec bien sûr des missions et voies personnalisées pour chacun.
Date d'ouverture : Ouvert au préalable sur la plateforme Xooit en 2008, Master Poké a été rapatrié en septembre 2013 sur Forumactif.
Nombre de membre et de messages : Actuellement nous avons 586 membres et 248957 messages postés.
Type de Partenariat: () Top () Footer (x) Bouton
Boutons (50*50) (81*31) :
Code:
[url=http://master-poke.forumactif.fr][img]https://i37.servimg.com/u/f37/11/86/51/24/bout8813.png[/img][/url]
Fiche :
Code:
<br><center><iframe width="590px" height="700px" frameborder="0" src="http://master-poke.forumactif.fr/h17-fiche-de-partenariat" target="_blank"></iframe></center>
Autres : Bon courage pour votre forum, il vaut le coup d'oeil ! Bravo à l'équipe cachée derrière ;) !

En vous remerciant par avance de l’intérêt que vous porterez à cette demande, je vous souhaite une bonne soirée,
Iago.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Iago F.
Invité
Sam 11 Fév - 20:24
Iago F.
PS : C'est toujours Iago. En postant votre fiche de partenariat () et en regardant par la suite sur tous vos forums partenaires, il s'avère que la page HTML de votre fiche, pour votre iframe, a un souci d'encodage. Résultat des courses, vos accents buguent. Ca fait, par exemple "Le sixième jour, Dieu créa les humains."

Pour régler cela, en haut de votre page HTML, vous devriez mettre :

Code:
<head>
  <meta http-equiv="content-type" content="text/html; charset=utf-8" />
</head>

Voilou :) !
Revenir en haut Aller en bas
Oswin A. Noble
Oswin A. Noble
Administrateur
Messages : 134
Dollars : 2664
Date d'inscription : 01/02/2017
Sam 11 Fév - 20:39
Oswin A. Noble
Bonsoir Iago !

En plus de faire des compliments adorables, vous nous aidez à régler un petit souci de codage ! Que demander de plus ? Vous pouvez pas avoir à quel point votre petit compliment m'a mit du baume au coeur, surtout venant de la part d'un gros poisson comme vous ! ► Devenir amis.  - Page 2 1631319580 :excited1: ► Devenir amis.  - Page 2 3332635305

Je vous accepte donc avec un énorme plaisir en boutons, et vous met en place tout de suite !

Bonne suite et à bientôt ► Devenir amis.  - Page 2 3332635305
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Iago F.
Invité
Sam 11 Fév - 21:25
Iago F.
Ahah, merci beaucoup Oswin ! En effet, je confirme que le problème des accents est bien réglé ;) !

Merci à vous pour la validation ! N’hésitez pas à nous donner de vos nouvelles à l’occasion !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Iago F.
Invité
Sam 11 Fév - 21:29
Iago F.
PS (décidément xD) : Attention, je ne vois pas de lien sur notre bouton dans votre liste des partenaires (ni sur le bouton du forum Pokemon Rebirth d'ailleurs), il y a peut-être un souci de balise. Et comme indiqué, on vous propose un échange de fiches ;) !
Revenir en haut Aller en bas
Oswin A. Noble
Oswin A. Noble
Administrateur
Messages : 134
Dollars : 2664
Date d'inscription : 01/02/2017
Sam 11 Fév - 21:45
Oswin A. Noble
Re ► Devenir amis.  - Page 2 3103032318

Pourtant, quand je clique, les deux boutons mènent vers le forum, je sais pas si c'est ça que tu voulais signaler, mais ça me semble correct. Dis moi si j'ai bien compris le problème, je suis un peu à côté ce soir. ( ou peut-être que Vladou le grand est passé derrière moi, et qu'il a réglé le souci ? Je ne sais point. )

Pardon de cet oubli, comme dit en haut je suis amorphe ce soir. Je vous rajoute maintenant ► Devenir amis.  - Page 2 3568453268
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
So-chan
Invité
Dim 12 Fév - 9:57
So-chan
Bonjour, bonjour ! Ici la fondatrice de Contes Défaits. Un de mes partenaires a malencontreusement fermé ce qui a libéré une place en footer. Du coup, comme promis, je viens vers vous pour vous demander si ça branche toujours un partenariat footer. Dès que vous m'avez donné votre réponse, si elle est positive, je m'empresse de faire les changements. Bon week end !
Revenir en haut Aller en bas
Oswin A. Noble
Oswin A. Noble
Administrateur
Messages : 134
Dollars : 2664
Date d'inscription : 01/02/2017
Dim 12 Fév - 18:54
Oswin A. Noble
Bonsoir So-chan !

C'est super gentil de penser à nous ! Du coup, j'accepte avec plaisir votre demande et je vous place de suite en footer !

Merci beaucoup ► Devenir amis.  - Page 2 3332635305
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  SuivantVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» ► Tous nos amis.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SENTENTIAE.  :: Administration :: Partenariats-
Sauter vers: