Une phrase, une simple phrase a le pouvoir de mener jusqu'à l'amour, avec un grand A.
 
bashaut
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 :: Administration :: Partenariats Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

► Devenir amis.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Anonymous
Le Maire
Invité
Dim 4 Juin - 12:09
Le Maire
Bonjour bonjour !
Je passais dans le coin pour poster les news d'Insomnia, et là surprise ! Notre bouton pas mis en place au bout de deux semaines et demi de partenariat ainsi qu'une fiche qui a disparu :v:
Est-ce que ce n'est qu'un simple oubli de votre part ?
Tenez nous vite au courant, on s'inquiète ► Devenir amis.  - Page 9 867394849
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Les Anciens
Invité
Mer 7 Juin - 11:18
Les Anciens
Bonjour,
Faisant le tour de nos partenaires pour poster notre fiche de nouvelle, je me suis rendu compte que nous n'avons toujours pas été ajouté sur votre forum. Un oublie ? Manque de temps ? En tout cas nous repasseront pour voir où cela en est, en espérant voir notre logo et fiche ajouté.
Bonne journée à vous
http://www.endrothroad.net/
Revenir en haut Aller en bas
A. Amadeus Edler
A. Amadeus Edler
Amarillon
Messages : 22
Dollars : 2651
Date d'inscription : 06/04/2017
Sam 10 Juin - 2:04
A. Amadeus Edler
Bonjour,
Je ne suis pas membre du staff sur Sententiae, cependant je le suis sur sa V2.
Il y a un immense message au dessus de la PA qui ... je suppose, peut répondre à vos questions et inquiétudes.
Sententiae ayant coulé, nous avons rouvert un second forum, nommé Linked-ink. Son lien est dans le message dont je vous parle ci-dessus. Si un partenariat vous intéresse toujours, n'hésitez pas à venir nous déposer un petit message sur Linked-ink. :)

Je vous remercie énormément pour votre compréhension et m'excuse de la part de Sententiae pour les désagréments que vous avez pu rencontrer.

Bonne soirée à vous,

A. Amadeus Edler / Naraku Ono
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» ► Tous nos amis.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SENTENTIAE.  :: Administration :: Partenariats-
Sauter vers: