Une phrase, une simple phrase a le pouvoir de mener jusqu'à l'amour, avec un grand A.
 
bashaut
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 :: Personnage :: Présentations :: Présentations validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Giselle Wagner [Fiche terminée]

Giselle Wagner
Giselle Wagner
Membre
Messages : 6
Dollars : 2762
Date d'inscription : 23/02/2017
Jeu 23 Fév - 16:22
Giselle Wagner

Wagner, Giselle

«Dieu a fait l'aliment ; le diable, l'assaisonnement.» - James Joyce

nom Wagner
prénom Giselle
âgeTout juste 30 ans
financier Dans la moyenne, pas très intéressant à déchiffrer
habitationQueens

mon avatarOC de Sousou

sexe Féminin
nationalité Américaine
métier Technicienne en diététique
statut En fréquentation occasionnelle (la personne concernée est polyamoureuse, donc, Giselle réfléchit encore).
Orientation Sexuelle Jusqu'il y a de cela deux ans, elle se considérait hétérosexuelle. Depuis maintenant deux ans, elle est en questionnement.

La Phrase.

" Je me trompe ou c'est bien de la guimauve? " est la phrase qui lui a été destinée.

Giselle Wagner [Fiche terminée] Zjxo5v

Elle est aime écouter des personnes de son entourage raconter des anecdotes croustillantes sur la signification plus que directe de leur propre phrase encrée à jamais dans leur bras (ex: «Je te pensais pas aussi rousse que moi» ou «Chaque chose a sa propre équation, même l'amour»). Chaque fois, elle est fascinée par la police d'écriture choisie et par la langue sélectionnée, car la vie est tellement diversifiée à ses yeux.

Pour sa part, lorsqu'elle observe son propre bras, elle n'y voit qu'une phrase loufoque qui peut survenir à trop de moments inattendus. De plus, sa profession et ses choix de vie ne font que la décourager, puisqu'il est certain qu'elle ne succombera pas à la tentation de la guimauve de sitôt. À moins que cela ne soit pas elle qui en mange lorsque cela surviendra? Ou bien c'est un accident? Ou bien cela une faiblesse de sa part? Oh, et puis, à quoi bon.

De plus, elle a appris à ses dépens qu'il faut que tous les mots présents dans la phrase tatouée soient prononcés afin qu'elle puisse sincèrement rencontrer la personne qui lui est destinée. À peu près chaque personne qu'elle a fréquenté ont dit le mot «guimauve» dans l'une de leurs premières conversations (disons que Giselle provoquait une situation où ce mot serait employé) mais en vain.

Sa personnalité

Giselle est

☼ une fan inconditionnelle de romans à l'eau de rose et/ou de suspens.

☼ manipulable. Pas au point de commettre un geste immonde pour le bien d'une autre personne, il faut le préciser. Cependant, elle a souvent été fourvoyée par les belles paroles d'êtres proches et elle s'en aperçoit que lorsque la tâche est complétée et qu'elle y repense avant de fermer les yeux la nuit. Les conséquences varient dans l'intensité: heures supplémentaires qui s'accumulent, perte d'argent dans un projet sans queue ni tête, cœur brisé, etc. La naïveté peut aussi être un facteur qui fait en sorte qu'elle se laisse manipuler ainsi.

☼ facilement impressionnée. Il suffirait que sa nouvelle flamme l'emmène voir un pont s'illuminer lors d'une soirée sans nuages et cela l'enflammerait. Si vous êtes un magicien ou un dompteur de lions en herbe, elle sera votre meilleur public, c'est garanti.

☼ très souriante. Très accueillante. Empathique et compréhensive. Selon ses clients, ce sont ses meilleurs atouts. Il est impossible de rester complètement dans un état négatif à ses côtés. C'est une vague de positivisme qui déferle sur vos jours un peu plus sombres.

☼ une femme ayant une estime de soi dans la moyenne. C'est encore à travailler.

☼ adepte aux saines habitudes de vie. Depuis sa tendre jeunesse, elle vise à rester sur Terre pendant de très longues années, et ce, en bonne santé. Ayant une mère travaillant dans la médecine, il est facile pour elle de comprendre les bienfaits des aliments sains et de l'exercice au quotidien. Toutefois, il se peut qu'elle succombe à une tentation sucrée, mais ce sont de bons aliments sucrés. Si c'est vers la décadence sucrée, cela arrivera une fois par année. À ce moment-là, watch out si vous êtes le propriétaire d'une chocolaterie.

☼ maladroite, même si ce n'est pas son intention. Ses orteils (pas seulement ses plus petits aux deux extrémités), ses coudes, ses épaules et ses genoux ont beaucoup souffert. Elle peut aussi trébucher. Par contre, c'est moins fréquent que des accrochages sur des portes ou des coins de mur.

☼ une pro en cuisine. Étant donné sa profession ainsi que ses études au collège et à l'université, c'est tout à fait normal.

☼ amoureuse de l'amour. Sous toutes ses coutures. Elle aime être amoureuse et voudrait le rester pour l'éternité. Malheureusement, ce n'est pas comme ça que la vie fonctionne, chère Giselle. Donc, malgré le fait qu'elle est au courant de cela, elle ne peut s'empêcher de retomber dans cette spirale d'amour lorsqu'elle rencontre une nouvelle personne susceptible d'être amicale et fortement attirante pour elle.

☼ bavarde. Une vraie pie.

☼ incapable de lire l'atmosphère alors qu'elle devrait avoir un sixième sens à cause de sa malvoyance. C'est une mauvaise habitude de sa part: elle ne peut comprendre qu'une personne qui sourit faussement ne veut pas nécessairement expliquer ses malheurs ou qu'une personne rougissant à la vue d'une autre ne veut pas forcément déclarer son intérêt à cette dite autre. La naïveté peut aussi être un facteur qui fait en sorte que ces situations embarrassantes se produisent. Impression de déjà-vu avec cette dernière phrase…

☼ persévérante dans tout ce qu'elle entreprend.

☼ à l'affût de presque tout. Il lui faut une période de la journée où elle prendra le temps de feuilleter (ou de consulter sur sa tablette) les bons journaux qui publient de la véritable actualité.

☼ technologique et fière de l'être.

☼ effrayée par les animaux. En réalité, elle ne raffole pas des chiens, des oiseaux, des serpents, des animaux plus gros qu'elle.

☼ méfiante sur l'imprévisibilité. Pour sûr, elle apprécie à quelques reprises l'incertitude des événements (ex: un client qui, au final, prend ses recommandations au pied de la lettre), mais si elle le pouvait, elle aimerait savoir prédire l'avenir afin qu'aucun inconvénient ne survienne à un moment inopportun.
Le résumé de sa vie
Giselle n'est pas de ceux qui ont eu la chance de pouvoir toujours déclarer les phrases clé qui déclenchent, généralement, les autres étapes ou événements qui devraient succéder par la suite dans notre vie. Très (trop) souvent, un membre de sa famille, un professionnel ou une personne proche d'elle a pris la parole à sa place afin de déterminer (ou confirmer) son avenir. Voici une compilation des phrases prononcées par ces dites personnes, entendues par notre héroïne et qui résument la vie de cette fameuse Giselle.

**Ces phrases se suivent dans un laps de temps aléatoire.**

JEUNESSE (début middle school)

☼ Professeur: Giselle, peux-tu me dire ce qui est écrit au tableau et compléter le tout par après?
(…)
Professeur (moment entendu au travers d'une porte fermée): Monsieur, Madame, j'ai l'impression que vous devriez consulter un médecin. Votre fille semble peu intéressée par mon cours et préfère regarder par la fenêtre. Je ne devrais pas poser de diagnostic, mais je crois qu'elle pourrait avoir un léééééger trouble de l'attention.
Mère: Je suis médecin et je peux vous confirmer qu'elle n'a pas ce genre de trouble, Môsieur. Gardez vos opinions pour vous les prochaines fois.

☼ Ophtalmologiste: Monsieur, Madame, je voudrais vous dire que Giselle a, en réalité, une myopie aiguë. Sa vue qui était déjà dans un état mauvais s'est rapidement détériorée ces dernières années, mais de façon si graduelle qu'elle ne s'en est peut-être pas aperçue du jour au lendemain. Je désire vous rassurer: il est possible d'arrêter cette dégradation, mais je ne crois pas qu'elle pourra ravoir une vue claire à 100%. Que penses-tu d'une chirurgie pour améliorer tes yeux, Giselle?

ADOLESCENCE (fin middle school – début et fin de high school)

☼ Professeure: Je suis heureuse de voir que vous êtes une passionnée de la cuisine et de l'alimentation, Miss Wagner, mais j'aimerais que vous incorporiez toutes ces petits calculs mathématiques à l'intérieur de mon cours plutôt que dans votre livre que vous tenez présentement. Votre passion peut attendre après la cloche. Je sais que vous avez de bonnes notes, mais faites un effort pour participer, hm?

☼ Brandon, meilleur ami à cette époque: GiGi, à te voir toujours le nez dans des livres, j'ai l'impression que tu deviendras une bibliothécaire plus tard! Les lunettes épaisses, ça aide aussi à cette image, hahaha! Avoue que j'ai raison!
(…Plus tard dans la journée…)
Brandon: Hey, GiGi…Et si on essayait de sortir ensemble? Genre, tu sais, un couple…Toi et moi?

☼ Professeur: Miss Wagner, vous devez trouver impérativement un métier qui vous interpelle afin de créer une entrevue auprès d'un professionnel! Vous m'avez dit que votre mère est médecin et votre père est animateur de radio. Il n'y a absolument aucun métier qui ressemble à l'un d'eux qui vous intéresse?

Moi je vous vois souvent dans mon cours avec un livre. Oui, je vous confisque fréquemment vos romans, mais vous me surprenez d'apporter un livre de recettes. Ou un livre sur les bienfaits de l'alimentation. Si je vous dis cela, c'est pour vous faire comprendre quelque chose. Vous êtes vraiiiiment certaine que vous ne pouvez rien trouver duuuu toooout? Hmmm?

☼ Angelica, bonne amie: C'est pas croyable qu'on va bientôt graduer et que tu es encore avec Brandon. Ça fait, quoi, au moins deux ans déjà? Je dois avouer que ça serait génial que vous puissiez continuer votre vie ensemble! Vous êtes si beaux! Haaaaaaa, je suis jaloooouse!

☼ Père: Tu as reçu la lettre, j'ai pas pu m'empêcher de l'ouvrir, j'étais trop énervé, ta mère m'a forcé à l'ouvrir aussi, je n'ai pas pu me contenir…Chérie, tu as été acceptée! Tu vas faire tes études au Erie Community College en administration des services alimentaires, technologie diététique! Nous sommes si fiers de toi, si tu savais!!

JEUNE ADULTE (université)

☼ Angelica: Arg, c'est vraiment ignoble que Brandon t'ait laissée. Surtout pour des raisons aussi idiotes que le fait que vous ne soyez pas au même collège et que tu vas déménager. Tu ne le méritais pas. Absolument pas.

☼ Casey, autre bonne amie, devenue meilleure amie: J'ai…je…j'ai vu Angelica et Brandon se tenir la main aujourd'hui, no joke. Je suis sincèrement désolée…si tu veux, je peux aller te visiter dans ton coin pour la fin de semaine…

☼ Casey: Giselle, j'aimerais te présenter un gars de mon collège. Il s'appelle Nicolas et je suis certaine que vous vous entendriez bien. On peut faire la route moitié-moitié pour que vous vous rencontriez?

☼ Soi-disant Nicolas: J'ai jamais rencontré une fille aussi intéressante que toi…J'aimerais vraiment que notre relation soit plus qu'amis…

☼ Optométriste: Puisque vous avez perdu vos lunettes, je vous propose, non seulement d'en ravoir une autre paire, mais aussi d'avoir des verres de contact. Qu'en pensez-vous? De cette façon, les gens ne verront pas forcément l'épaisseur un peu plus voyante de vos lunettes.

☼ Nicolas: Finalement, je ne pense pas que nous pourrons rester ensemble…toi avec tes études qui débordent, moi qui commence  mon boulot, nous qui sommes loin de l'autre…ça ne marchera plus…On aura duré un an au moins non?

☼ Direction du département: Félicitations, mademoiselle Wagner, vous méritez ce diplôme après deux années de persévérance! Vous ferez une très bonne technicienne!

☼ Mère: Tu es certaine que tu veux rester à New York et que tu ne veux pas revenir à ton coin de pays? Soit. Mais sache que nous sommes toujours là si tu en as besoin, ma belle.

ADULTE (la période où nous en sommes rendus)

☼ Client: Vous devriez devenir indépendante ou travailler dans un autre endroit, je trouve que cela vous ternit le visage, ces murs horribles de l'hôpital. Ai-je raison? En tout cas, il est clair que si vous décidez de suivre mon conseil, vous aurez au moins un client régulier, hahaha!

(Plusieurs tentatives de fréquentations plus tard)

☼ Casey: T'es vraiment pas capable de te caser? C'est pas possible…Tu me fais trop rire de vouloir trouver à tout coup le prince charmant. Ne te force pas pour qu'il arrive, il viendra par soi-même!...Notre phrase sert à ça, non? À ne plus s'en faire et qu'il faut simplement attendre…

Who, me? Pfft.
Une autruche, dotée d'un snake eyes jumelé à un trio, fortement occupée par plusieurs choses dans la vie (le travail, les études, le social), qui survolait par une belle journée d'hiver les partenaires et qui a décidé d'atterrir et d'installer son nid ici. ♥
Si vous désirez que je sois moins vague, faites-moi signe ;3
©linus pour Epicode

Revenir en haut Aller en bas
Vladimir I. Kochkov
Vladimir I. Kochkov
Administrateur
Messages : 285
Dollars : 2637
Date d'inscription : 02/02/2017
Localisation : Manhattan
Jeu 23 Fév - 16:58
Vladimir I. Kochkov
Bienvenue à toi et j'espère que tu plairas parmi nous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Kasai
Shiro Kasai
Membre
Messages : 17
Dollars : 2739
Date d'inscription : 17/02/2017
Jeu 23 Fév - 21:49
Shiro Kasai
*fais des signes en sautant partout* dévoile toi jeune étrangère èé
Sinon Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
SENTENTIAE.
SENTENTIAE.
Compte Fondateur
Messages : 310
Dollars : 3112
Date d'inscription : 17/01/2017
Ven 24 Fév - 15:27
SENTENTIAE.
Félicitation, tu es validé !

Félicitations à toi ! Tu es maintenant validé(e) et nous sommes heureux de te compter parmi nous. Avant toute chose, nous te laissons aller recenser ton avatar et poster ta fiche de lien afin de te créer quelques amitiés ! Amuse toi bien parmi nous.

Vu que tu as choisi le Queens, nous te placerons chez le Bleu /pan/. Viens vite découvrir tes voisins ! ♥

► V; PAR LES POUVOIRS DU TOUT-PUISSANT, TE VOILA, VALIDEE ! /pan/ En vrai, j'adore l'originalité de ta fiche (enfin celle de la présentation) mais j'aime bien ta fiche aussi et j'espère que tu te plairas parmi nous *keur* *keur*  


[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Harris
Nathanaël Harris
Membre
Messages : 183
Dollars : 2695
Date d'inscription : 17/02/2017
Localisation : Dans ton derche.
Ven 24 Fév - 16:43
Nathanaël Harris
BIENVENUE
:luv:  :luv:  :luv:  :luv:  :luv:  :luv:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» Je suis juste folle. { Maïra Roy, terminée
» Until the last days - Lilly - Terminée
» Maybe i'm just cursed, after all. - Eleanor, terminée.
» Dealer au grand-coeur - terminée
» L'âme torturée d'une artiste-Marisha McCarty[Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SENTENTIAE.  :: Personnage :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: